Hercule1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 16:46 Sujet du message: Est-ce que Free utilise la Fibre d'Orange ?
Est-ce que Free utilise la Fibre d'Orange ?130411120271
Bonjour,
Dans mon quartier il y a la Fibre d'Orange (non raccordé, cela va prendre des mois j'imagine à ce faire)
J'habite dans une maison individuelle !
Je voudrais savoir si lorsque je serais éligible à la Fibre d'Orange, je serais aussi éligible à la Fibre de Free.
UserFBX, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 17:16 Sujet du message:
7360168428
Non, ni à la concurrence dans l'immédiat.
Je rappelle que les opérateurs ont tout intérêt à fibrer en priorité les immeubles, rentabilité oblige. Si l'agrume vous propose la Fibre optique avec la gratuité du raccordement (150 €), surtout n'hésitez pas. Il n'est pas certain qu'un autre FAI, lorsqu'il proposera enfin une offre commerciale, acceptera de raccorder gratuitement une maison donc autant prendre les devants dès que possible. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Hugo6913, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 17:40 Sujet du message: Non, c'est trop long...
Non, c'est trop long...129831119715
Je l'ai déjà cité de nombreuses fois sur ce site, je connais un immeuble fibré orange dans le 5ème arrondissement de Marseille depuis 2004, et toujours rien depuis avec les autres FAI...
Hercule1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 18:19 Sujet du message:
130411120271
Merci à vous pour ces informations très précieuses, de temps en temps orange propose une "promo" sur le raccordement, gratuit au lieu de 149€.
J'en profiterai, dommage je préfère Free surtout que j'ai plus de 5 forfaits chez eux.
L'ADSL là où je suis est très mauvais d'après ce qu'on m'a dit, 2-3mega...
Je suis chez "Numericable" (je pars d'ici quelques jours et dieu Merci) car il possède la "Fibre coaxial" de 100mega, je sais que Bouygues utilise leur réseau je vais repartir chez eux, je suis bien obligé parce que l'ADSL c'est vraiment pas top.
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Mar 2016, 20:09 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Dans ton cas , pas le choix. ça sera Orange.
Toutefois certains ont rapportés que des cas de mutualisation existent même pour les pavillons. Peut être dans des lotissements ?
N'oubli pas que SFR/Numéricable est en discussion avec Orange pour racheter les actives de Bouygues et donc tu n'est pas à l'abri de te retrouver de nouveau client de Numéricable
Généralement on aime Free pour sa box et son prix tout compris sans options à droite ni à gauche.
La box peut toujours se remplacer par un routeur + NAS du marché. Pour ce qui est du prix, si toi qui voit . Avec une Fibre Orange + Son propre matos ça peut vraiment dépoter suivant ce que tu en fera de ta Fibre et de tes besoins multimédia.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum