Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que la V6 + Multi TV fonctionnent bien avec 12 Mbits?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 0:03    Sujet du message: Est-ce que la V6 + Multi TV fonctionnent bien avec 12 Mbits? Est-ce que la V6 + Multi TV fonctionnent bien avec 12 Mbits? 53236 48037
Répondre en citant

je quitte mon logement ou j'avais mon vdsl 40 mega pour une chambre en maison à la campagne pour une connexion à 12 mega.

Avant de renvoyer mon Player v6 et le Player Mini 4K, je voudrait faire un test pour voir si cela fonctionne bien.

Je sais que sur le Player v6 on peut rêgler la qualité TV , standard, hs, ou bas débit.

Si a la nouvelle adresse l option Multi TV n'est pas activé est ce que mes 2 décodeurs fonctionneront ou pas ?

Merci d avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 4:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas compris la manœuvre.
Quelle est votre FAI dans cette chambre ? En dégroupé je suppose.
Vous devez renvoyer du matériel mais vous espérez qu'il va fonctionner à votre nouvelle adresse ?
12 méga, c'est 12 méga, c'est à dire deux chaines chez Free et même en HD. Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 7:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi renvoyer le matériel ? Tu résilies ? Tu ne passes pas par la procédure de déménagement ?

Avec la procédure de déménagement à faire depuis la console abonnés Free on peut garder la Freebox et la rebrancher dans le nouveau logement lorsque l'accès sur le nouveau logement est bien activé. Elle ne fonctionnera pas avant et ne peut donc pas fonctionner pour les tests que tu évoques.

Ps : en cas de procédure de déménagement le Multi TV lui doit être résilié et le 2eme Player bien renvoyé lui.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 8:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sinon la chambre a la campagne ? C'est une chambre chez l'habitant ? Et ils ont déjà un accès Internet personnel ? Tu utilisera la connexion de cette maison ? Ou bien il y a un numéro de ligne différent , indépendant pour cette chambre. ?

Il faut donner plus de détails. Merci

marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 11:38    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'ai pas ete assez precis.

a l ancienne adresse sainte savine (10), j'ai ma revolution v6+ min 4K pour TV en vdsl.

Pour raison d une perte d emploi je déménage chez de la famille à la campagne donc j'ai appelé Free qui m'a transmis le prrocess avec étiquette pour le renvoi de matériel. et exonération des frais de résil.

A la maison de la campagne, il y a la Freebox v6 en dégroupe 12 mega
une liaison CPL difficile avec le premier decodeur.

Moi je vais avoir ma chambre avec PC , TV .

Donc je me demandais si en branchant le Player v6 ou Mini 4K cela fonctionnerais comme l'option Multi TV n'est pas active ?

Si j'acheter un répéteur Wifi CPL, est ce que la TV fonctionnera ou pas ?

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 11:52    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello

ça va marcher mais si les Player sont en route il va pas rester grand chose pour surfer sur Internet Smile

marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 11:57    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

Merci, la mere n'utilise pas Internet.
Au pire quand je voudrait surfer, je deconnecterai le Player.

Je crois que je vais prendre le Player v6 car je crois que le Mini 4K Android, on peut pas regler la puissance hd ou standard

Le 4K marchait mal a mon ancien logement

Que me conseillerait tu comme CPL Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: