Cycy là (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 1:19 Sujet du message: "Associer" Youtube avec téléphone sous Android
"Associer" Youtube avec téléphone sous Android130547120404
Bonsoir,
je voudrais savoir comment associé mon téléphone à Youtube au du moins "vidéo du Web" parce que dans les paramètres de Vidéo du Web ya pas "associer téléviseur" alors que soit-disant c'est l'application qui remplace Youtube. Franchement j'ai déjà cherché et je trouve pas quelqu'un pourrait m'aidé SVP ? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 8:09 Sujet du message: Re: Associé Youtube et téléphone Android.
Re: Associé Youtube et téléphone Android.34583206
Cycy là a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir comment associé mon téléphone à Youtube au du moins "vidéo du Web" parce que dans les paramètres de Vidéo du Web ya pas "associer téléviseur" alors que soit-disant c'est l'application qui remplace Youtube. Franchement j'ai déjà cherché et je trouve pas quelqu'un pourrait m'aidé SVP ?
Il faut vous créer un compte sur la Freebox Player, et ensuite dans les réglages de ce compte l'associer à votre compte Youtube (celui que vous utilisez sur le smartphone ou ailleurs)
Cycy là (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 15:02 Sujet du message: Re: Associé Youtube et téléphone Android.
Re: Associé Youtube et téléphone Android.130547120404
loggoi a écrit:
Il faut vous créer un compte sur la Freebox Player, et ensuite dans les réglages de ce compte l'associer à votre compte Youtube (celui que vous utilisez sur le smartphone ou ailleurs)
Merci de votre réponse mais dans mon compte ya rien qui me dit d'associé mon portable. C'est bizarre non. Ya juste les onglets de modifications de base comme Nom prénom pseudo etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum