BecksMatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 10:39 Sujet du message: Délai d'attente pour recevoir la Freebox Revolution ?
Délai d'attente pour recevoir la Freebox Revolution ?130564120419
Bonjour à tous,
Je me permets de vous exposer mon "problème". J'ai procédé ce week-end à une migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution. Généralement il faut compter combien de temps entre la demande de migration (site Free) à la livraison dans un point relais ?
Cordialement,
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Dernière édition par BecksMatt le Dim 20 Mar 2016, 12:08; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 10:45 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Puisque tu évoques des Freeplug, tu dois en avoir 2 exemplaires, donc dans un premier temps prend le Freeplug du boitier TV pour brancher le Boitier ADSL et normalement tu devrais retrouver l'accès Internet.
BecksMatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 11:05 Sujet du message:
130564120419
Busyspider a écrit:
Bonjour
Puisque tu évoques des Freeplug, tu dois en avoir 2 exemplaires, donc dans un premier temps prend le Freeplug du boitier TV pour brancher le Boitier ADSL et normalement tu devrais retrouver l'accès Internet.
J'ai déjà pensé à cette idée mais malheureusement les Freeplug ne sont pas les mêmes, l'embout d'alimentation (12V) est différent entre la Freebox V5 et la Freebox TV HD. L'autre Freeplug qui fonctionne correctement n'est compatible qu'avec le boitier TV, il ne rentre pas dans la Freebox .
BecksMatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 12:06 Sujet du message:
130564120419
Merci beaucoup Busyspider, problème réglé. J'avais complètement oublié que j'avais cet adaptateur supplémentaire dans mon carton Freebox au fond de mon grenier.
Je renomme mon topic pour connaître le délai d'attente pour la migration Freebox Revolution
loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 15:43 Sujet du message: Re: Délai d'attente pour recevoir la Freebox Revolution ?
Re: Délai d'attente pour recevoir la Freebox Revolution ?34583206
BecksMatt a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de vous exposer mon "problème". J'ai procédé ce week-end à une migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution. Généralement il faut compter combien de temps entre la demande de migration (site Free) à la livraison dans un point relais ?
Cordialement,
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum