scothy (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2016, 10:39 Sujet du message: Freebox révolution sans la télé !
Freebox révolution sans la télé !121807112372
Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai inscrit ma mère chez Free pour que la facture de téléphone soit moins forte que chez SFR ou elle se trouve actuellement .
Elle vient de recevoir tout le matériel c'est à dire la box révolution et c'est à ce propos que j'aimerais avoir quelques renseignements .
Sa femme de ménage passe aujourd'hui et elle peut lui faire les branchements (ma mère est âgée )
J'ai précisé à de l'inscription par téléphone que je ne souhaitais pas pour elle la TV Free box car avec sa télé et l'antenne râteau elle arrive à bien se servir de ses chaines et ce n'est pas la peine de lui apporter des complications avec une seconde télécommande etc ...
D'ou mes 2 questions :
1 er n'est il pas trop tôt pour faire le branchement ?
2eme peut on faire le branchement sans la TV ?
J'espère que j'ai été assez clair sinon je m'en excuse à l'avance .
Lezec, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 11:46 Sujet du message:
129864119744
Bonjour vous pouvez brancher la box dès que celle de SFR ne synchronisera plus.Vous pouvez aussi brancher que le serveur et ne pas brancher le décodeur télé (Player).
GG, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 13:34 Sujet du message: Re: Freebox révolution sans la télé !
Re: Freebox révolution sans la télé !1209010727
scothy a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai inscrit ma mère chez Free pour que la facture de téléphone soit moins forte que chez SFR ou elle se trouve actuellement .
Elle vient de recevoir tout le matériel c'est à dire la box révolution et c'est à ce propos que j'aimerais avoir quelques renseignements .
Sa femme de ménage passe aujourd'hui et elle peut lui faire les branchements (ma mère est âgée )
J'ai précisé à de l'inscription par téléphone que je ne souhaitais pas pour elle la TV Free box car avec sa télé et l'antenne râteau elle arrive à bien se servir de ses chaines et ce n'est pas la peine de lui apporter des complications avec une seconde télécommande etc ...
D'ou mes 2 questions :
1 er n'est il pas trop tôt pour faire le branchement ?
2eme peut on faire le branchement sans la TV ?
J'espère que j'ai été assez clair sinon je m'en excuse à l'avance .
Merci de votre aide .
Bonjour, je ne vois pas l’intérêt d'avoir choisi la box la plus chère pour ne pas avoir la télé, ni les services du modem dont votre mère ne se servira sans doute pas.
Vous aviez le choix de prendre la mini ou même l'offre Alice Initial qui aurait d'après ce que vous indiquez , suffit largement.
Il y avait aussi une offre vente privée la semaine dernière de Freebox Crystal, plus cher que Alice mais carrément donnée la première année.
Lezec, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 13:43 Sujet du message:
129864119744
Disons que pour la vente privée,peut être qu'elle ne le savait pas.Pour l'offre Alice c'est normal de ne pas la mettre en avant,par contre oui elle aurait pu vous proposer la Mini 4K.
Freeboooox, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 14:01 Sujet du message:
10450096995
scothy a écrit:
La personne que j'ai eu au téléphone s'est bien gardé de me dire tout ça...
Merci Free
Bonjour,
Oui pour ton usage l'offre Alice Initial à 20€/mois suffit largement si elle n'appelle pas les téléphones mobiles.
C'est bien dommage !!
Toutefois tu as droit à 14 jours de rétractation à compter de la livraison.
A l'avenir, il faut toujours se renseigner dans les forums avant de commander car les conseillers ne font pas de cadeaux en général y compris chez Free.
Edox, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 16:34 Sujet du message:
1632214318
En même temps avec la revolution tu as les appels gratuits vers les mobiles (qui sont une option dans l'offre Mini 4K) ainsi que la Hotline gratuite (je sais pas si c'est payant pour la Mini 4K)
scothy (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2016, 16:41 Sujet du message:
121807112372
Oui et comme ça ma mère pourra appeler autant qu'elle le voudra
Pour 29.90 euro par mois ca va .
En plus moi quand je viendrai lui rendre visite je pourrai me connecter sur Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum