smilaou, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 18:06 Sujet du message:
4344938994
scothy a écrit:
Avec Internet et sans la télé ?
C'est combien normalement?
Elle se trouve dans le nord de la France donc peut être pas en de groupage total....
La télé c'est une option à 1,99.
Donc si je comprends c'est bien le tarif à 29,99 qui vous aurez droit si vous etes en degroupage partiel ( normalement ce n'est pas la révolution qui vous sera envoyé). Je pense que dans ce cas la télévision n'est pas possible.
Si en dégroupage total il faut ajouter 5,9. Et 1,99 si vous avez l'option TV activé (Je parle bien de l'option activé pas necessairement regardé la télé)
Freeboooox, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 18:25 Sujet du message:
10450096995
smilaou a écrit:
Donc si je comprends c'est bien le tarif à 29,99 qui vous aurez droit si vous etes en degroupage partiel ( normalement ce n'est pas la révolution qui vous sera envoyé). Je pense que dans ce cas la télévision n'est pas possible.
Bonjour,
Tu confonds dégroupage partiel et non degrupé.
Donc en degroupage partiel il peut très bien recevoir la révolution si il l'a commandé, mais ça sera à 29,99€ sans TV.
Donc pour résumer :
non dégroupé = pas de TV et seulement la Crystal = 35€
degroupage partiel = révolution à 29,99€ sans TV ou 31,98€ avec TV
degroupage total = révolution à 35,98€ sans TV ou 37, 97€ avec TV
Freeboooox, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 19:04 Sujet du message:
10450096995
scothy a écrit:
Avec appel illimité ?
Alice et Free c'est là-même chose maintenant ?
Oui Alice a été racheté par Free depuis un bon moment.
Sinon pour le mobile, il y'a une option à 5€/mois via l'abonnement téléphonique d'Orange puisque elle est en degroupage partiel. Qui dit dégroupge partiel, dit abonnement orange touours active est à oayer églement.
Donc Alice à 10€ + 5€ pour le mobile via orange ça fait la moitié de 30€ que tu vas payer pour la revolution.
Freeboooox, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 19:24 Sujet du message:
10450096995
scothy a écrit:
Alors pourquoi m'a-t-il dit au téléphone
29.99 ?
Deux possibilités :
- soit le conseiller a raconté n'importe quoi
- sou tu as commandé la mini et non la révolution et dans ce cas là il faut prévoir 3€/mois en plus pour l'option appels mobiles a ne pas oublier d'activer pour éviter les factures salé?
La box reçue est elle bien une révolution ? Attention les servers se ressemblent.
Celui de la révolution est plus gros et avec des gravure sur le dessus
Celui de la mini est plus petit et sans gravure.
Dernière édition par Freeboooox le Lun 21 Mar 2016, 19:27; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum