Nk36 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2016, 17:58 Sujet du message: [Résiliation] Retour de votre Freebox
[Résiliation] Retour de votre Freebox10099393947
Bonjour,
Je viens de recevoir un email me demandant de renvoyer le matériel sous menace de payer 400€ de frais
Pourtant, j'ai envoyé le colis contenant la Freebox et ses câbles, la semaine qui a suivi mon courrier de résiliation. J'ai les 2 accusés de réception qui le prouvent.
J'ai essayé de téléphoner au 32 44, renseigner mon numéro de téléphone (qui n'est plus valable du coup) et j'ai donc été réorienté vers le 0892 13 51 61 sur lequel je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un (coupure et temps d'attente trop long).
Ne voulant pas m'agacer comme à chaque fois, je me retourne vers vous pour connaitre un moyen moins onéreux de les contacter.
grem, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 22:21 Sujet du message:
10442196923
il faut 1 mois a Free apres la facture de resiliation pour debiter votre compte entretemps votre probleme sera resolu , mais bloquer les prelevements c est mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum