JJG (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 14:32 Sujet du message:
425447
bon bah déjà plusieurs jours que le chenillard tourne, je suis pas encore malade mais le temps me semble long
Ils font quoi chez FT aller on se réveil et mon me câbme SVP. C'est en fait encore plus frustrant d'avoir la Free à la maison mais pas la ligne d'active
JJG (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:00 Sujet du message:
425447
Hello,
bon bah voilà après plus de 10 semaines d'aventures je vais enfn pouvoir quitter cette partie du forum non sans quelques larmes (et seaux à vider hein graudlandre ) mais voilà j'ai enfin une connexion active à la maison et qui marche depuis hier soir, tout semble fonctionner correctement mais de tout façon maintenant ça ne serais plus du ressort de cette partie du forum.
Alors Merci à graudlandre et aux autres pour leur aide et de m'avoir supporter pendant tout ce temps.
A bientôt
Amicalement
Dernière édition par JJG le Mer 19 Sep 2007, 17:09; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 15:48 Sujet du message:
81102
On est tous heureux pour toi tu peux maintenant vider le seau et laver les serviettes _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
JJG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:29 Sujet du message:
425447
heu juste avant de partir ? si si je vais le faire...
La nouvelle version de la Freebox HD (que j'ai reçu, cf les 2 antennes) elle devait pas avoir un disque dur plus gros ? car là dans l'interface ça me dit toujours que c'est un 40 Go.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:47 Sujet du message:
37523477
C'est bien un disque dur de 80 Go, mais qui est formaté à 40.
J'y connait rien, me demande pas comment c'est possible...
Un futur firmware règlera sans doute cela...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum