scothy (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 10:08 Sujet du message: Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au mur
Connexion activée, box reçues: toujours la tonalité au mur121807112372
Bonjour,
Ma mère a reçu la Freebox et la connexion est activée c'est ce que j'ai vu sur le site .
Juste une question,
Ce matin je l'ai appelé et elle a toujours la tonalité puisque j'ai pu la joindre .
Es ce que la ligne va être suspendu en attendant le branchement de la freefox que je ne pourrai mettre en place que ce week-end en allant chez elle ou non ?
Elle a peur de se retrouver sans téléphone pendant quelques jours.
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
borneo, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 10:16 Sujet du message:
130169120036
Bonjour,
c'est extrêmement simple de brancher juste la box et le téléphone. Dans un premier temps, il n'est pas nécessaire de brancher le décodeur.
Je pense que ta mère peut le faire sans toi, à moins qu'elle ait un handicap particulier.
Elle branche juste une alimentation sur la box, l'ADSL sur la box et le téléphone, et ça marche.
scothy (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 10:19 Sujet du message:
121807112372
Ma mère a 89 ans et panique pour un rien donc c'est moi qui le ferai
Donc je renouvelle ma question..Es-ce qu'elle risque de ne plus avoir de téléphone d'ici dimanche ?
Merci
borneo, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 10:38 Sujet du message:
130169120036
J'ai un ami qui a souscrit à l'offre vente privée qui n'a pas encore reçu sa box, et sa ligne est coupée depuis hier.
Quand j'ai pris mon propre abonnement, ma ligne a été coupée un mois, suite à une bêtise de France télécom. C'est rare mais ça arrive. Il faut avoir une solution de repli, comme un portable par exemple.
Busyspider, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 10:47 Sujet du message:
1313311589
scothy a écrit:
Ma mère a 89 ans et panique pour un rien donc c'est moi qui le ferai
Donc je renouvelle ma question..Es-ce qu'elle risque de ne plus avoir de téléphone d'ici dimanche ? Merci
Bonjour
Pourquoi ? Elle n'a pas gardé son abonnement ligne fixe Orange ? (en plus de l'abonnement ADSL chez Free) ? Puisque tu parles de tonalité je suppose que oui (et puis compte tenu de son âge c'est une bonne sécurité de la garder)
Si abonnement Orange ligne fixe, il est indépendant de l'abonnement Freebox ADSL et continue de fonctionner dans tous les cas.. donc pas de coupure de téléphone
borneo, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 11:49 Sujet du message:
130169120036
Si elle n'a plus d'abonnement France télécom, je lui conseille d'acheter un petit téléphone à 20€ en supermarché et de prendre la ligne gratuite de 2h avec sa box Free.
Une personne de cet âge doit toujours pouvoir téléphoner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum