NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:18 Sujet du message: Passage à la Fibre et IP: changement d'IP ou non ?
Passage à la Fibre et IP: changement d'IP ou non ?8744981413
Coucou à tous,
J'ai été migré de l'ADSL à la Fibre ce matin, tout fonctionnait (je pense que ça fonctionne encore je ne suis pas chez moi) quand je suis parti.
Par contre j'essai d'accéder à mon interface Freebox depuis Internet en entrant mon IP, comme d'habitude, mais je n'ai aucune réponse.
Est-ce que l'on change d'IP lorsque l'ont migre vers la Fibre ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 21:24 Sujet du message: Re: Passage à la Fibre et IP
Re: Passage à la Fibre et IP10450096995
NyckSlyder a écrit:
Coucou à tous,
J'ai été migré de l'ADSL à la Fibre ce matin, tout fonctionnait (je pense que ça fonctionne encore je ne suis pas chez moi) quand je suis parti.
Par contre j'essai d'accéder à mon interface Freebox depuis Internet en entrant mon IP, comme d'habitude, mais je n'ai aucune réponse.
Est-ce que l'on change d'IP lorsque l'ont migre vers la Fibre ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées
Bonsoir,
Oui on change d'IP normalement.
Donc il faut utiliser la bonne IP Fibre et non celle de l'ADSL.
xav-stargate, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 22:18 Sujet du message:
6999564966
Attention aussi, il arrive que lors des migrations de l'ADSL -> Fibre l'adresse IP ne change pas sur l'espace abonnée, donc il vaut mieux faire confiance a mafreebox.free.fr
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 18:40 Sujet du message:
8744981413
J'ai un souci que je viens de remarquer. Je gere des sites Internet et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à me connecter au FTP de mon Server via dreamweaver par exemple . Le port est le 21... Vous savez comment je peux contourner ce souci ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 18:51 Sujet du message:
10450096995
NyckSlyder a écrit:
J'ai un souci que je viens de remarquer. Je gere des sites Internet et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à me connecter au FTP de mon Server via dreamweaver par exemple . Le port est le 21... Vous savez comment je peux contourner ce souci ?
Bonjour,
Est ce que tu peux regarder dans Freebox OS comme ça déjà été demandé et nous dire la plage de port qui t'a été attribué ? (cf. image ci dessous)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum