sicoreme (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2016, 7:43 Sujet du message: Mise à jour réglages opérateur sur iPhone chez Free
Mise à jour réglages opérateur sur iPhone chez Free9027484006
Un mise à jour réglages opérateur a été proposée cette nuit chez Free Mobile
Qu'apporte t'elle en réalité?Ou que cache t'elle SVP?
J'ai noté dans la section Voix et données un légère modification
Merci à tous ceux qui l'on faite de bien vouloir m'éclairer SVP.
xav-stargate, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 8:05 Sujet du message:
6999564966
Tu es sûr que ce n'est pas la version 9.3 qui a été téléchargé ?
Sinon envois une capture d'écran des réglages "Données cellulaires" voir si il y a une différence
sicoreme (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2016, 10:34 Sujet du message:
9027484006
xav-stargate a écrit:
Tu es sûr que ce n'est pas la version 9.3 qui a été téléchargé ?
Sinon envois une capture d'écran des réglages "Données cellulaires" voir si il y a une différence
Euh non sur deux iPhone
Sur l'un je venais de faire la MAJ 9.3 lorsque je me le suis vu proposer
Sur l'autre j'étais en version beta développeur 9.3 et il me l'a proposé.
adrisa13, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 11:19 Sujet du message:
113995105346
Pareil, hier soir avec la mise a jour 9.3 je me suis vu proposé une mise à jour des réglages opérateur.
Version 24.1 _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
matcat7, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 11:44 Sujet du message:
5380048557
si vous avez des infos, je suis preneur.
Je suis sur iPhone 6. A chaque fois que je suis chez Free (je change d'opérateur en fonction des offres flash) j'ai des coupures intempestives lors de mes appels.
Plus de voix de mon correspondant OU des bruits de vieille connexion Internet via modem (vous voyez ce que je veux dire ?) OU alors c'est mon correspondant qui ne m'entend plus. Et a chaque fois, on est obligé de refaire le coup de fil.
Ca ne le fait JAMAIS quand je suis chez un autre opérateur donc ça ne vient pas de mon téléphone, ou de ceux de mes interlocuteurs. Le même problème arrive à ma copine sur iPhone 5. Ainsi qu'à mon beau-père qui est sur un téléphone acer je crois sous Android. Et visiblement ce ne sont pas les seuls impactés.
Alors si cette petite mise à jour opérateur peut améliorer les choses, c'est toujours bon à prendre. Au moins sur iPhone en attendant la même chose pour Android.
Jeff06am, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 19:31 Sujet du message:
9138885044
Jediflo45 a écrit:
En effet, pareil Free 24.1
Moi ce que j'ai constaté sur mon iPhone 5S :
- moins d'itinérance Orange.
- bascule plus rapidement en 4G sur le reseau propre.
J'ai l'impression que le téléphone bloque moins sur l'itinerance (ds les zones bien couverte en 4G Free).
Ai je seulement l'impression ?
Il est vrai que mon tel accroche mieux sur la 4G. Notamment le 1800 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
man67, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 12:27 Sujet du message:
6920063667
Bonjour,
Suite à la mise à jour IOS 9.3 et carte SIM 24.1, l'iPhone 5S de ma femme ne pouvait plus recevoir ni envoyer de MMS avec le forfait 2€.
Astuce pour que cela fonctionne à nouveau ! Remplacer le nom du point d'accès Free par mmsfree ! Personne dans mon entourage ayant un iPhone n'a eu ce problème suite aux mises à jour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum