Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'Eurosport, pas de rugby

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ramsès
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramsès
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Sep 2007, 18:29    Sujet du message: Pas d'Eurosport, pas de rugby Pas d'Eurosport, pas de rugby 5906 5313
Répondre en citant

C'est qd même scandaleux qu'en pleine coupe du monde de rugby Free ne propose tjrs pas l'accès à eurosport (50% des matchs).
Surtout que si j'ai bien compris les négociations aboutirait peut être pour fin nov 2007.....
C'est vraiment très très nul
:evil:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 19:27    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

ramsès a écrit:
C'est qd même scandaleux qu'en pleine coupe du monde de rugby Free ne propose tjrs pas l'accès à eurosport (50% des matchs).:

C'est la faute de Free si Eurosport refuse d'être reprise sur la Freebox ?

Halala Free, c'est "scandaleux" ! Rolling Eyes

ramsès a écrit:
Surtout que si j'ai bien compris les négociations aboutirait peut être pour fin nov 2007.....
Evil or Very Mad

On peut juste dire Merci à Canal d'avoir "engloutit" TPS pour enfin proposer Sport+ sur la Freebox (et sur les autres opérateurs ADSL).

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 23:08    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Citation:
C'est qd même scandaleux qu'en pleine coupe du monde de rugby Free ne propose tjrs pas l'accès à eurosport (50% des matchs).

Tu es déçu que Eurosport soit sur Neuf et pas sur Free sans doute...
Sache qu'Eurosport n'est pas prévue sur FreeboxTv, car l'exclu appartient à CanalSat, et si elle est sur Neuf, c'est uniquement parce que Neuf est autorisé par le CSA a distribuer les chaînes payantes de la TNT (Neuf fait parti des 4 opérateurs de TNT payante que sont CanalSat/+, ABGroupe, TV Numéric et Neuf).

Neuf a fait le choix de se lancer dans la distribution de la TNT payante afin de proposer des chaînes uniques que Free, Orange et les autres ne pourront pas proposer (il faudrait qu'ils fassent les demandes nécessaires auprès du CSA, puis négocier des offres avec les chaînes, etc). Ca demande du temps, et surtout ce n'est pas dans les projets de Free, qui préfère rester concentré sur l'ADSL et la Fibre, et qui ne souhaite pas à ce jour se lancer dans la TNT.

Alors, au risque de te décevoir, Eurosport ne sera peut-être jamais sur FreeboxTv.

ramsès
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramsès
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:29    Sujet du message: 5906 5313
Répondre en citant

Merci pour vos éclaircissement,
çà a quelque peu tempéré ma déception côté Free.
Du coup je sens que j'vais m'offrir de me'la "faire à l'envers"...côté TF1 (faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un!!! çà soulage)
"quelle bande de naze "sur TF1 d'avoir pas su négocié l'intégralité de la coupe du monde de rugby; les intérêts financiers ne sont tjrs pas à la hauteur du foot; tant pis pour nous...
Merci encore de vos explication concernant Free.
Ciao

cxrgri
Hobbit de L'Univers

6 points

cxrgri, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:21    Sujet du message: eurosport sur la 435 gratuit portugal italie cm de rugby eurosport sur la 435 gratuit portugal italie cm de rugby 5975 5374 Répondre en citant

je vient de m'en apercevoir en regardant par hasard si TF1
diffusait en hd le match ol barca
et la surprise
le match portugal italie en Live diffusé par Eurosport en Live
et ceci gratuitement !!! Very Happy Very Happy Very Happy

videogames77
Hobbit de L'Univers

7 points

videogames77, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 21:03    Sujet du message: 6320 5656 Répondre en citant

de toute façon c la faute de TF1 c com france24  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: