Gerry (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 10:12 Sujet du message: Nouvelles chaînes Free sur ADSL TV ?
Nouvelles chaînes Free sur ADSL TV ?52224617
Bonjour,....
J'vais une question concernant ADSL TV. En fait, je voulais savoir que faire pour récupérer les nouvelles chaînes disponibles sur Free depuis le 04 septembre, sur le flux ADSL TV ?
Je ne vois pas comment y rajouter ces chaînes, car elles ne sont pas affichées dans les chaînes optionnelles ???
Savez-vous comment les y rajouter ? Merci d'avance à vous .
aiolia88, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 10:42 Sujet du message:
29072673
Bonjour, il faut attendre que Claude le développeur les ajoute puis en redémarrant ADSL TV elles s'ajouteront toutes seules
Mais certaines n'apparaitront jamais sur le mutliposte (choix personnelle des chaines)
(ps : tu as posté dans le mauvais forum, si un modo pouvait déplacer ) _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 11:10 Sujet du message:
29072673
Normalement la liste est à jour, donc si il manque des chaines c'est que celles-ci ne veulent pas faire parti du Multiposte
(le forum Multiposte est plus approprié ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Tochiro, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 23:38 Sujet du message:
18841910
Gerry a écrit:
Aucune des 7 nouvelles chaînes de Free, notamment les 3 chaînes CinéCinéma, ne sont sur adlstv..... ?????
C'est normal ???
Toutes les chaînes ne sont pas dispo. Pour certaines, Free ne souhaite pas leur diffusion via Multiposte (ou plutôt ce sont les chaînes qui ne veulent pas être diffusées), pour les autres elle doivent être ajoutées via le volet "Chaînes" onglet "Optionnelles". _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum