Toshiroo, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 6:49 Sujet du message:
10786699922
Freeboooox a écrit:
Freeknaps a écrit:
La normalité devrait être : ah oui on a un soucis vous inquietez pas on vous retire le HF...
tout ceux qui ont un HF de moins de 5€ vont se dire que ça coûte plus cher d'envoyer une lettre recommandé et donc vont laisser tomber.
Et donc c'est tout bénéf pour Free.
Des erreurs ça arrive. Par contre il faut qu'ils donnent la possibilité aux clients de tout traiter via le compte freebmobile et éviter les courriers.
Après si ils mettent 2 ou 3 mois pour rembourser, ça c'est un autre débat.
Exactement, j'ai étais en Espagne il y a qq jours, je suis sorti avec 1,50€ de hors forfait, j'ai même pas chercher à faire un recommandé, c'est pas rentable.
@L'auteur du post : N'hésite pas à t'en servir, j'étais dans un coin sans Wi-Fi, j'ai bouffé les 3 Go dans la semaine et j'ai eu juste 1,50€ de hors forfait non justifié(on peut même plus naviguer après les 3 Go, alors mon hors forfait peut pas venir de là)
Le 555 indiquer tjr un hors forfait plus conséquent que le hors forfait réel(visible sur le site de Free).
Et enfin, au pire si tu vois qu'ils continuent à te facturé en quantité et que tu peut pas te permettre d'avancer plus, alors arrête de consommer jusqu'à la fin de ton séjour.
Je sais que c'est con vu que tu paye pour mais pas le choix pour l'instant...
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:47 Sujet du message:
130904120745
@toshiro: Suite aux conseils du SC j'avais tout coupé...
Il m'a annoncé une surfacturation d'office à partir de ce bug, que mon pass etait mort et que ça touchait plusieurs lignes actuellement... (Pour ça que j'ai fais ce post à la base pour prevenir les autres freenautes 😉)
Au vu des reponses ici j'ai plus l'impression que ça touche aleatoirement des clients depuis longtemps.
De mon coté le 555 et le site concordent...
Et les 2 semblent semi-figé (ce qui me fait pas mal flipper niveau retour de baton) j'ai des appels non comptabilisé...(Apres ça c'est moins génant on ne parle pas des même sommes potentiel...).
Freeboooox, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:49 Sujet du message:
10450096995
Freeknaps a écrit:
De mon coté le 555 et le site concordent...
Et les 2 semblent semi-figé (ce qui me fait pas mal flipper niveau retour de baton) j'ai des appels non comptabilisé...(Apres ça c'est moins génant on ne parle pas des même sommes potentiel...).
Bonjour,
Il faut se méfier des suivi de consommation car ils ont souvent un train de retard.
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 18:16 Sujet du message:
130904120745
@toshiro : bon j'ai suivi ton conseil en tatonnant la 3G semble monter sur le suivi conso sans faire de HF.
Merci beaucoup de bien meilleur conseil que le SC qui à voulu m'effrayer...
Ça ne me rassure vraiment pas sur l'incompetence du SC de Free... Le CM Twitter inutile et le conseiller qui n'importe quoi...
lithium_, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:00 Sujet du message:
5137346312
Freeknaps a écrit:
@toshiro : bon j'ai suivi ton conseil en tatonnant la 3G semble monter sur le suivi conso sans faire de HF.
Merci beaucoup de bien meilleur conseil que le SC qui à voulu m'effrayer...
Ça ne me rassure vraiment pas sur l'incompetence du SC de Free... Le CM Twitter inutile et le conseiller qui n'importe quoi...
Merci
Il me semble que le sc de Free Mobile , ta pas dit de pas utiliser le pass destination il me semble
Après si tu veux pas suivre son conseil vient pas de plaindre parce que ton HF gonfle.
Et il me semble aussi tu peux faire une demande et tu aura le remboursement de ton HF non.
Après fait pas dire que les gens sont incompétents.
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:24 Sujet du message:
130904120745
Si il m'a clairement dit de ne pas utiliser car j'aurais du HF.... Alors que en fait non juste un bug sur une portion de 3G...
Donc désolé de dire ça mais c'est de l'incompetence... Comme ne repondre qu'aux questions qui les arrangent sur Twitter...
Apres ça ne sert à rien de tergiverser on ne sera pas d'accord...
Je suis client depuis le premier jour et je prends aouvent la defense de Free sur des problemes lié au coté récent de l'opérateur...
Mais là désolé mais quoi que tu puisse dire Free est en tord à 100%... Pas à cause du bug (ça arrive) mais dans toute la non gestion derriere et les mensonges/non réponse du SC...
Toshiroo, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:40 Sujet du message:
10786699922
lithium_ a écrit:
Il me semble que le sc de Free Mobile , ta pas dit de pas utiliser le pass destination il me semble
Après si tu veux pas suivre son conseil vient pas de plaindre parce que ton HF gonfle.
Et il me semble aussi tu peux faire une demande et tu aura le remboursement de ton HF non.
Après fait pas dire que les gens sont incompétents.
C'est inadmissible qu'une entreprise puisse se permettre d'annoncer à un client de ne pas faire une chose pour laquelle il a payé. Si elle fais ça, c'est de l'incompétence.
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:50 Sujet du message:
130904120745
lithium_ a écrit:
Si je résume bien:
1) Le sc de Free Mobile à dit qu'il y a un bug et ta dit de pas utiliser le pass destination.
2) Toujours le même sc ta dit que c'est un problème qui touche pas toute les lignes.
3 ) Si tu veux te faire rembourser il faut leur écrire une lettre.
4 ) Mais toi tu veux pas te faire de demande de remboursement etc.
Il me semble le sc de client à bien expliquer le problème et la procédure à suivre pour avoir un remboursement.
Mais tu veux rien savoir.
Je trouve pas que la personne que tu as eu au téléphone est incompétente.
Fin du HS
Tu resumes mal....
- Oui alors que aprés test il s'averent que c'est faux Merci encore toshiro pour ça.
- Oui
- Oui lettre qui va me couter plua cher que le
- Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que ça me couterais plus cher de me faire rembourser - c'est limite à ce demander ai ce n'est pas fais expres...
Ma plainte est la methode employée j'ai été client des 4 operateurs et c'est bien la premiere fois que l'on me force à payer pour me faire rembourser une erreur de l'opérateur mais bon vu que ça te semble normal de faire la banque pour Free pas sur que ça change un jour...
A la base ce post etait pour prevenir les gens de faire attention mais je me suis rendu compte que le probleme n'etait pas vraiment le même que celui annoncé par le conseiller au vu des réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum