NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:12 Sujet du message:
8744981413
J'ai lu ça mais l'info date d'il y a quelques semaines dejà, soit ils mettent ça en place rapidement soit je vais devoir trouver un opérateur qui me permet de travailler
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:20 Sujet du message:
8744981413
Le passage en IPv6 reglera mon probleme du coup ?
en sois je fais pas grand chose de folichon, mais j'ai besoin d'acceder au FTP de mon serveur de developpement via le port 21 et le Server FTP des sites que je gere sont aussi en 21... Rien que ça c'est bloquant pour moi...
Le passage en IPv6 risque-t-il d'induire des problemes nouveaux ?
Underground78, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 21:14 Sujet du message:
35863324
Je crois que j'ai mal compris ce que tu voulais dire... Le serveur FTP en question n'est pas hébergé chez toi ? Dans ce cas ça devrait fonctionner (voir ma réponse dans l'autre sujet où tu as posté).
chris021, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:15 Sujet du message:
6835562160
Bonjour à tous ,
Désolé de déterrer ce topic mais je crois que j'ai le même genre de problème.
Suite au passage à la Fibre, impossible d'accéder à distance à la Freebox révolution sur le port 55555.
Je n'arrive pas non plus à contacter de l'extérieur d'autres ports qui me servent à la vidéo surveillance.
Donc, si j'ai bien compris, je dois être en IP partagée depuis le passage à la Fibre, et donc je ne peux utiliser que certains ports dans une plage bien précise pour mes applications personnelles ?
protozoeus, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 12:26 Sujet du message:
10414496696
Oui c'est ça. Soit ru restes sur une IP partagée et tu modifies les ports pour qu'ils soient dans ta plage, soit tu décides de faire une demande d'IP Full Stack sur ta console de gestion.
chris021, Posté le: Jeu 13 Avr 2017, 13:06 Sujet du message:
6835562160
OK Merci, je viens de faire la demande.
Du coup, comme c'est chez mes parents, je n'ai même pas besoin d'aller sur place pour reconfigurer tout les ports
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum