Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Android Marshamallow

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:52    Sujet du message: Mise à jour Android Marshamallow Mise à jour Android Marshamallow 62288 56487
Répondre en citant

Quelqu'un sait il quand cette mise à jour arrive chez Free pour un Samsung Galaxy S6 Edge +.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonaparte
Hobbit de L'Univers

20 points

bonaparte, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 1:54    Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow Re: Mise à jour Android Marshamallow 131075 120905 Répondre en citant

rafael5470 a écrit:
Quelqu'un sait il quand cette mise à jour arrive chez Free pour un Samsung Galaxy S6 Edge +.
Merci.

Uniquement pour les S7

rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 2:18    Sujet du message: 62288 56487
Répondre en citant

??? surprenant mais bon.  
alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 6:31    Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow Re: Mise à jour Android Marshamallow 78411 72947 Répondre en citant

bonaparte a écrit:
rafael5470 a écrit:
Merci.

Uniquement pour les S7

çà çà m’étonnerai fort mais bon...

sur le site frandroid ils disent (déploiement en cours...)

Source: https://www.frandroid.com/Android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour

Mais justement j'ai un S6 Edge SM-G925F et a ce jour je n'ai toujours pas la mise a jour Sad

la dernière mise a jour récente a été la Lollipop 5.1.1 XXU3QPB2

J'attends une réponse par mail de Samsung a ce sujet...

rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 7:33    Sujet du message: 62288 56487
Répondre en citant

Pour répondre à Alban, MàJ faite depuis hier soir 23h.
C'est la bonne nouvelle de la soirée.
Attention prévoir de laisser le téléphone en charge.
20 mn de chargement pour la MàJ et autant pour l'installation.

FreeRaleur
Disciple de L'Univers

223 points

FreeRaleur, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 7:39    Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow Re: Mise à jour Android Marshamallow 106639 98844 Répondre en citant

rafael5470 a écrit:
Merci.

Je ne crois pas que cette mise à jour soit liée à Free, c'est lié à Samsung, SAUF si Free a installé une surcouche d'où il résulterait une version de firmware spécifique (où Rom Custom), dans ce cas l'opérateur a son mot à dire.

Il me semble que Free vend ses téléphones sans surcouche et sans verrouillage. Free peut éventuellement faire installer une app tierce via un app Store, mais çe ce n'est pas à proprement parler une surcouche, ça ne modifie pas le firmware.

Donc en fait c'est Samsung qu'il faut interroger.

rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 8:35    Sujet du message: 62288 56487
Répondre en citant

Tout à fait d'accord.  
alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 23:19    Sujet du message: Re: Mise à jour Android Marshamallow Re: Mise à jour Android Marshamallow 78411 72947 Répondre en citant

FreeRaleur a écrit:
rafael5470 a écrit:
Merci.

Je ne crois pas que cette mise à jour soit liée à Free, c'est lié à Samsung, SAUF si Free a installé une surcouche d'où il résulterait une version de firmware spécifique (où Rom Custom), dans ce cas l'opérateur a son mot à dire.

Il me semble que Free vend ses téléphones sans surcouche et sans verrouillage. Free peut éventuellement faire installer une app tierce via un app Store, mais çe ce n'est pas à proprement parler une surcouche, ça ne modifie pas le firmware.

Donc en fait c'est Samsung qu'il faut interroger.

oui mais comme c'est dit uniquement si le smartphone est vendu a nue sans surcouche opérateur et dans mon cas mon s6 Edge a bien une surcouche opérateur (SFR) et donc je vais devoir attendre plus longtemps que ceux qui n'en non pas car mon opérateur doit avant y mettre les mains Sad

j'ai récupéré moi même la version Android 6 pour mon s6 Edge mais j'aimerai plutôt attendre la mise a jour automatique OTA

plutôt que passer par Odin et peut-être être obligé de rooté mon tel avant Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: