mania26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 8:55 Sujet du message: Freebox révolution bloqué étape 2
Freebox révolution bloqué étape 25373648499
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2.
Vers 7h, elle marchais très bien, le changement d'heure s'était fait et vers 8h plus rien.
Sans rien toucher....
Des personnes aussi touché ?
Merci
FreeRaleur, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 16:44 Sujet du message: Re: Freebox révolution bloqué étape 2
Re: Freebox révolution bloqué étape 210663998844
mania26 a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2.
Vers 7h, elle marchais très bien, le changement d'heure s'était fait et vers 8h plus rien.
Sans rien toucher....
Des personnes aussi touché ?
Merci
Ben étape 2 signifie simplement mauvaise nouvelle.... le DSLAM est Down selon toute vraisemblance (la pelleteuse qui a coupé le câble cuivre Orange ça arrive mais c'est plus rare) il ne faut pas chercher plus loin
Normalement Free est déjà informé mais pour être sûr appelle les a partir de ton portable. Le plus pertinent est de contacter des voisins qui sont chez Free pour vérifier si'ils ont le même problème car moi je peux te dire que je n'ai pas de souci mais ça ne servirait strictement à rien car nous ne sommes pas sur les mêmes serveurs nous ne sommes pas dans la même région.
Ou tu annonces dans ton message le nom de ton NRA, et les gens concernés pourront te répondre, ça évite de devoir faire une enquête à ton sujet pour deviner où tu es.
mania26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2016, 7:57 Sujet du message:
5373648499
Je dépends de Mac26.
Je pense pas que sa vient de travaux car on était dimanche.
Par contre des personnes sont touché aussi par ce problème mais sur le NRA de romans ROM26, pas bien loin de ma commune.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum