Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquer étape 4 erreur 80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nathalie401
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Nathalie401
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 18:39    Sujet du message: Bloquer étape 4 erreur 80 Bloquer étape 4 erreur 80 131343 121155
Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à un déménagement en date du 17/3/16, ma Freebox révolution est bloquée depuis hier sur l'étape 4 avec en message :erreur 80.
J'ai tenté de joindre le 3244 et l'assistance en ligne mais je ne peux joindre personne car on me répond "ligne en cours de raccordement"
Alors que l'erreur 80 semble être une erreur d'adresse MAC et si je pouvais avoir quelqu'un en ligne, il pourrait la résoudre en 30 secondes!!

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner mon problème ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 20:07    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

30 sec ? Tu t'emballes un peu vite.
Ca peut être aussi une erreur de câblage d'Orange et là il faut compter plusieurs jours.

Si ta ligne est toujours en cours de raccordement, il faut hélas attendre encore un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 20:46    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

peut être qu'il faut aussi attendre que la ligne soit activée pour pouvoir penser à un problème d'adresse MAC  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 21:15    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Problème d'adresse MAC attend cette semaine ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi9560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 37
 
58 points

phiphi9560, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 8:27    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Bonjours. J'ai eu sa aussi !! C'était orange qui s'était planté dans le câblage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie401
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 2
 
2 points

Nathalie401
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2016, 16:17    Sujet du message: 131343 121155
Répondre en citant

Problème résolu ,
Merci pour vos messages !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox