Turlu666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2016, 13:25 Sujet du message: Pb de lecture des enregistrements
Pb de lecture des enregistrements10115594096
Bonjour,
En début d'année j'avais enregistré des films sur les différentes chaines OCS (gratuites).
J'ai pu en regardé certains il y a quelques temps sans problème.
J'ai voulu en regarder d'autres mais ça ne fonctionne plus!
Quand je lance le film à partir de la Freebox le film patine et le message d'erreur "format non supporté" apparait.
gregory2006, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 14:31 Sujet du message: Re: PB lecture enregistrement
Re: PB lecture enregistrement10631198561
Turlu666 a écrit:
Bonjour,
En début d'année j'avais enregistré des films sur les différentes chaines OCS (gratuites).
J'ai pu en regardé certains il y a quelques temps sans problème.
J'ai voulu en regarder d'autres mais ça ne fonctionne plus!
Quand je lance le film à partir de la Freebox le film patine et le message d'erreur "format non supporté" apparait.
Avez vous une idée du soucis? .
Cordialement
Normalement, la lecture des vidéos OCS sont limitées dans le temps (version non piratée) ; mais je ne suis pas sur que cela soit ton cas
J-Loo, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 19:20 Sujet du message:
108215100235
La première chose à faire est de redémarrer le Server (le boîtier avec l'heure -> débrancher/rebrancher), puis le Player. Vous ne dites pas quelle box vous avez.
De mon côté je n'ai aucun problème pour lire d'anciens enregistrements OCS faits comme vous lors de périodes de gratuité (sans être abonné), je ne crois pas qu'il y ait une limite dans le temps et je ne vois pas comment cela pourrait être implémenté de toutes façons..
Turlu666 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:35 Sujet du message:
10115594096
Bonsoir,
Merci ça refonctionne et oui j'avais zappé mais j'ai une révolution.
Bizarre car j'avais auparavant mis à jour la Free et le Server mais pas l'un derrière l'autre.
M'enfin je vais pas chercher à comprendre ça fonctionne c'est l'Essentiel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum