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Commerce sans carte bleue depuis 3 mois, probleme Fibre
 

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claude_75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 16
 
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claude_75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 11:43    Sujet du message: Commerce sans carte bleue depuis 3 mois, probleme Fibre Commerce sans carte bleue depuis 3 mois, probleme Fibre 131540 121326
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Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre, je suis au bout du rouleau, cela fait 3 mois que je suis sans ligne téléphonique et sans carte bleue...

Je m'explique, j'étais chez Orange qui a cablé mon commerce, soit dit en passant, je sais qu'à la base, l'abonnement Free est à titre particulier donc nous commerçant n'ont pas de passe droit pour une intervention plus rapide, mais mal m'en a pris, car avec mon abonnement PRO chez Orange, il y avait un technicien chez moi en 2H ......

Donc Orange a fait un raccordement sauvage, au lieu de se raccorder aux boitiers sur les paliers des étages, ils se sont directement mis sur le boitier où arrivent les Fibres dans les caves. Donc de là, se passent déjà 3 semaines où plusieurs techniciens vont se succéder pour prendre des photos, faire remonter l'information, qu'ils n'ont jamais vu çà depuis qu'ils travaillent chez Free .. etc ..

Donc enfin je réussis à avoir un technicien qui va venir me placer une nouvelle Fibre (je tiens à préciser, là, j'avais encore ma connexion Orange, donc je n'étais pas encore très dans l'urgence .. bien que la portabilitée de ma ligne avait déjà été faites et je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro de téléphone car tous mes sacs sont personnalisés avec ce numéro de téléphone, ou sinon cela fait longtemps que je serai retourné chez Orange mais par peur de perdre ce numéro, j'attend toujours après 3 mois) .. Donc forcément, le renvoi d'appel ne marche que sur une ligne active, donc ca fait 3 mois que mes clients ne peuvent pas me joindre et pensent que le commerce est fermé, bref.

Ce technicien est venu tout seul, hop, pas de bol, intervention complexe, donc besoin de 2 technicien car il y a des passages dans les gaines techniques, re attente d'une semaine d'un appel du backoffice.

Donc maintenant je connais tout l'infrastructure de Free, ceux qui répondent au 3244, assistance de niveau 1, ils ont rien comme information au niveau des internventions mais il est obligatoire de leur ressortir tout l'historique avant qu'ils nous mettent en relation avec un technicien du niveau 2 qui lui va juste mettre une note sur le dossier car c'est le service Fibre qui s'occupe des lignes fibrés, mais eux ne sont pas joignable ..

Pareil, le back office qui prend les RDV ne sont pas joignables par téléphone, donc quand ils appellent, il vaut mieux avoir son téléphone sur soi, sinon ils rappellent 2 semaines plus tard .. a force d'avoir mon portable dans mon jean, je sens que je vais me prendre un cancer de la prostate à cause de Free, Merci Free!

Donc hop, 2 techniciens viennent, mais ils n'ont que de la Fibre blanche, car comme cela passe en exterieur, il faut de la Fibre .. NOIRE! car avec le froid, la Fibre risque de casser .. donc HOP à dans deux semaines!

Donc enfin, le JOUR J! je me dis que je vais enfin avoir Internet! l'intervention se passe bien, les techniciens super content de leur travail, mais toujours étape 2. ils me disent, oh il y a un soucis avec votre opérateur historique, cava venir dans les jours qui viennent vous inquiétez pas ..

J'attend, j'attend, je rappelle le 3244 une semaine après. Ils mènent l'enquête mais pas de nouveau, je rappelle la semaine suivante, comme d'hab, il faut une semaine pour que le backoffice me prennent un RDV je commence à connaitre la maison.

Un technicien vient et en 3 minutes à trouver d'où venait le problème, il a mis son pistolet à lumière rouge sur l'extrémité de la Fibre au niveau de mon modem, et à tout de suite vu que la Fibre était cassée au niveau du boitier sur les paliers des étages. Cette intervention était début mars .. On est fin mars maintenant .. Entre temps j'ai appelé 5 fois au moins ..

On m'a dit qu'il y a un délai de 14 jours ouvrés avant que cela passe en intervention non traitée .. Que dois je faire? Envoyer un RAR à service clients de Free? Ou j'ai penser à aller au Free Center de Madeleine car ce que j'ai compris, c'est que le service Fibre est situé là bas .. et prendre quelques personnes en otage? Finalement, j'ai renoncé à cette option, mais j'ai hésité .......

Parce que vraiment, je me sens pris en otage .. 3 mois pour passer quelques coups de fil ..

J'ai encore appelé ce matin, et le Monsieur m'a dit que c'est une intervention complexe et qu'il faut des informations de France telecom encore .. donc le monsieur me prend pour un *** .. je lui ai expliqué que la Fibre est sectionné, que c'était marqué dans le rapport du technicien Free mais bon de toute facon, il n'est là que pour mettre des notes sur le dossier ...

J'ai essayé de contacter Free via Twitter, via facebook .. rien à faire le dossier ne bouge pas .. PLEASE dites moi que sur le forum il y a un modo qui a plus de connexion dans l'assistance, ca serait une bouffée d'air pour moi ..

Je peux donner mes infos personnelles en MP si besoin.

Merci!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60456&highlight=

Clos.
 
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