crunch77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:09 Sujet du message: Toujours pas de box
Toujours pas de box131560121345
Bonjour a vous tous
je ne sais si je suis sur le bon menu mais je pose ma question,
Abonné tout recent aux offres ADSL Free, je viens de voir que ma ligne est activé sur mon suivit,
Jai plus donc ADSL chez moi, avec mon ancien opérateur.
le seul probleme est que j ai toujour pas recu ma box, et impossible de joindre Free par tel,
la galere commence avec Free
comment puis-je faire pour avoir des renseignements
loggoi, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:49 Sujet du message: Re: Toujours pas de box
Re: Toujours pas de box34583206
crunch77 a écrit:
Bonjour a vous tous
je ne sais si je suis sur le bon menu mais je pose ma question,
Abonné tout recent aux offres ADSL Free, je viens de voir que ma ligne est activé sur mon suivit,
Jai plus donc ADSL chez moi, avec mon ancien opérateur.
le seul probleme est que j ai toujour pas recu ma box, et impossible de joindre Free par tel,
la galere commence avec Free
comment puis-je faire pour avoir des renseignements
Merci de votre aide a vous tous,,,
thierry
La seule information est dans votre suivi de commande. Même si vous pouviez avoir accès à un téléconseiller, il n'aurait pas accès à d'autre information. Donc patientez, les nouveaux abonnés sont de toutes façons prioritaires dans les envois de box.
crunch77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:53 Sujet du message:
131560121345
Merci de vos réponses,
A mon abonnement a pris effet la semaine dernière,
la ce matin j'ai regardé j'étais a étape 3, ce midi mon compte et l'activation de ma ligne ADSL activé. étape 6,, Mais pas de box V6
donc je veux bien, mais recevoir ma box quand?
Voila rien de plus, car je veux bien attendre, mais la je ne peux rien faire sans le net, pas de télé pas de téléphone, et oui, je fais que par la box,
spokenman, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:18 Sujet du message:
9198885609
Issu des CGV :
11.2. Fourniture de l’Equipement Terminal et livraison. Une fois la demande de câblage validée par l’exploitant de la boucle locale, Free s’engage à envoyer à l’Abonné un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours.
gregory2006, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:25 Sujet du message: Re: Toujours pas de box
Re: Toujours pas de box10631198561
J-Loo a écrit:
crunch77 a écrit:
la galere commence avec Free..
Faut peut-être pas exagérer.. Vous ne dites pas de quelle box il s'agit ni depuis combien de temps vous vous êtes abonné..
Elle va arriver..
ce qui est dommage c'est que Free ne soit pas capable de donner une date pour la livraison de la box !
pour le reste je ne crois pas que la galère commence, c bientôt le bonheur avec la Freebox
maboxtv, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:20 Sujet du message:
1957116818
votre ligne va être finalisé dans les 48 heure étape 4 et vous recevrais votre box dans les 72 heure après passage a l'étape 6 dans votre suivie de commande _________________
sinclair, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:39 Sujet du message:
6993964866
Il es déjà en étape 6 puisque il a écrit dans son poste précédent qu'il était passé de l’étape 3 a la 6 ce matin .
Sachant que la procédure de préparation et d'envoi ne démarre si je me rappelle bien qu’après la validation de l’étape 4 la box arrivera sous 72h comme la dis maboxtv.
Pas de quoi galérer
Gillou43, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 20:07 Sujet du message:
113287104686
les gens aujourd'hui y croient que d'un claquement de doigt les choses se font... t'inquiète pas ta box arrivera demain après demain ou après après demain voilà bonne soirée !
GG, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 7:55 Sujet du message:
1209010727
maboxtv a écrit:
votre ligne va être finalisé dans les 48 heure étape 4 et vous recevrais votre box dans les 72 heure après passage a l'étape 6 dans votre suivie de commande
n'importe quoi.
C'est sur qu'il va la recevoir un jour.
La boxe peut être envoyée dès la validation de la ligne. C'est ce qui est arrivé pour une connaissance récemment.
Ligne validée jeudi, colis expédié vendredi, boxe reçue lundi, ligne construite mardi, boxe installée mercredi.
La ligne concernant l'envoi de la Freebox sur l'interface n'est jamais à jour. Donc se fier au mail confirmant l'envoi.
Si vous avez vos identifiants , trouver une connexion pour faire un face To face. C'est rapide et efficace d'après mes expériences.
Par le téléphone, je ne sais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum