Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Clavier virtuel, HDD externe pour enregistrement...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:36    Sujet du message: Clavier virtuel, HDD externe pour enregistrement... Clavier virtuel, HDD externe pour enregistrement... 127537 117570
Répondre en citant

Bonjour,
désolé pour des questions répétitives mais à mon tour de recevoir la 4K et de l installer et surtout d avoir des pbs et des bugs.
tout dabord lorsque je vais sur Google play, une page s affiche et s eteint immédiatement, il m est donc impossible d installer des applications.
Youtube fonctionne correctement.
j ai du installer mon DD deriére le Server, car il ne lisait pas les films divx et si par hasard un film etait lu, il n y avait pas le son.
de plus je ne pouvais pas enregistrer la TV.
la installer derriere le Server, les enregistrements fonctionnent.
comment fais t on pour synchroniser un clavier et une souris en Bluetooth
comment accede t on au clavier virtuel pour ecrire( pour l instant) dans la barre de recherche de Youtube
au fur et a mesure je poserais mes questions quand je serais confronté à des pbs
Merci à toutes les bonnes ames qui m aideront ou me conseilleront

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimiste
Hobbit de L'Univers

114 points

Mimiste, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:25    Sujet du message: 128462 118429 Répondre en citant

Bonjour

Pour Google Play Store c'est normal, ré essaie un peu plus tard il doit faire une mise à jour.

Pour rajouter un clavier ou une souris, c'est dans les paramètres d'Android TV, t'a un menu pour rajouter des peripheriques Bluetooth

vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 20:57    Sujet du message: 127537 117570
Répondre en citant

Merci,
effectivement c est ce qu il devrait se passer, laisser Google se mettre à jour...8h plus tard ça marche toujours pas.....??????
effectivement il y a la manipulation d ajouter des périphériques bleuthoot, mais malheuresement j ai laissé touner mais la 4K n a jamais trouvé mon clavier' ni la souris bleutooth...?????
les chaines qui freezent, je savais que je partait en galere avec cette box, j y suis en plein je crois...je vais regretter de ne pas avour choisi l option miamibox

SonyTEL
Hobbit de L'Univers

90 points

SonyTEL, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 0:59    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Ton débit ADSL est correct ?
En dégroupage total ?
Tu l'à débranché, puis rebranché ?
Tu utilise le Wi-Fi ou des Freeplug ?
99% des problèmes sont dans les murs du client...

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 1:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

J'adore les types qui arrivent en criant aux bugs sans expliquer quel est exactement leur problème ni ce qu'ils font. Si tu veux des conseils pour apprendre à faire fonctionner ta Freebox, il va falloir être un peu plus explicite..

Oui, le DD doit être connecté au Server, pas au Player.

Pour synchroniser un clavier et une souris en Bluetooth aller à Paramètres -> Télécommande et accessoires -> Ajouter un accessoire.

Pour installer des applications, le mieux est d'aller directement sur Google Play.

vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 7:48    Sujet du message: 127537 117570
Répondre en citant

Merci à tous, meme aux critiques lolll
je vais essayer d être plus précis, ce qui pourras aider ceux qui souhaiteraient m aider.
effectivement j ai un tres faible debit de reception(5 mb/s max) , je suis à 3km5 du serveur FB
le Server et le Player sont sur le meme meuble à 1 m connectés par câble( à ce sujet, vaux mieux t il le câble ou la connexion Wifi?)
OK pour le DD branché sur le Server
à l heure ou j ecris, toujours pas de possibilité de faire fonctionner Google play.
pour la synchro du clavier bleutooth, j ai bien procédé selon mode d emploi, cela ne fonctionne pas.
la famille ralle un max, hier les chaines "frezzaient" un max, ce qui ne m etait jamais arrivé avec la box Crystal.
de plus les images "frezzent" egalement avec les chaines TNT .....????
la M4K ne prend pas toutes les chaines TNT, j ai eu droit à TF1 et M6 en HD pendant 1 heure ou 2.. aprés fini ( malgrés mes differentes recherches chaines TNT, j ai accés à 12 chaines sur les 25.
ne povant acceder à Google play, existe t il une manière de pouvoir lire les divx engeristrés sur mon DD? car impossible de les lire
j espère avoir été un peu plus précis
Merci pour vos retrour
je vais encore essayer des choses aujourd hui et passer par OS Free pour differentes choses

Mimiste
Hobbit de L'Univers

114 points

Mimiste, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 9:16    Sujet du message: 128462 118429 Répondre en citant

J'ai un débit plutôt faible aussi, 7 Mega max. Du coup j'ai laissé tombé les chaines par Internet ça freeze tous le temps. J'utilise la TNT.

Par contre a tu bien forcé l'utilisation de la TNT dans les options ? (de mémoire, tu te met sur une chaine TV et tu fait le bouton jaune de la télécommande, t'aura une série de paramètres supplémentaires dont la possibilité de forcer la TNT)

Pour les clavier et souris c'est étrange, peut être pas compatible

Pour le Google Play Store, que ce soit aussi long c'est pas normal en effet, t'a essayé de la redémarrer complètement ? Genre en débranchant électriquement.
Sinon, si tu a déjà lié ton compte Google à la Freebox, tu peux utiliser le Play Store depuis n'importe quel PC. Tu pourra lancer l'installation d'une application a distance.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: