jmorin (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:08 Sujet du message: Le site signal-spam indisponible
Le site signal-spam indisponible124410114741
Bonjour
Depuis un certain temps j'utilisais signal-spam avec Thunderbird pour signaler les spams et autres cochonneries dont nos bal sont infestées.
Apparemment www.signal-spam.fr ne reponds plus...
Avez vous quelques précisions ?
jmorin (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:29 Sujet du message:
124410114741
Heureusement que signal-spam refonctionne, je viens de recevoir ceci :
" Bounjour,
Nous n'avons pas pu effectuer le prélèvement automatique pour le paiement de votre dernière facture.
Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous.
Pour résoudre ce probleme, nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur de paiment.
Cliquez ci-dessous pour confirmer les détails de votre compte:
patou63, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 8:09 Sujet du message:
5660751163
jmorin a écrit:
Heureusement que signal-spam refonctionne, je viens de recevoir ceci :
" Bounjour,
Nous n'avons pas pu effectuer le prélèvement automatique pour le paiement de votre dernière facture.
Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous.
Pour résoudre ce probleme, nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur de paiment.
Cliquez ci-dessous pour confirmer les détails de votre compte:
J'accède à ma facture
Service Client aliceadsl "
Bounjour chez eux.... comme ils disent.
t inquiète moi je le reçois tous les mois ce message mais sur une autre adresse tu n y fait pas attention tu continu de cliquer sur indésirable et tu vir
jmorin (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 10:47 Sujet du message:
124410114741
Salut
Je ne m'inquiète pas trop, je commence à avoir l'habitude depuis le temps. Mais je suis un peu triste en pensant à tous ceux qui se font avoir et au gaspillage de bande passante du à ces escrocs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum