vinceom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 19:26 Sujet du message: Je comprends rien à l'itinérance de données
Je comprends rien à l'itinérance de données2564822347
Salut
Je suis nouveau abonné Free Mobile depuis hier et j'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait activer itinérance des donnees si on voulait accrocher les antennes orange. Or sur mon mobile Android, j'ai l'impression que ca sert à rien, meme désactivé, je reçois les antennes orange en 3G.
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 20:51 Sujet du message: Re: Je comprends rien à l'intinerance de donnees ...
Re: Je comprends rien à l'intinerance de donnees ...34583206
vinceom a écrit:
Salut
Je suis nouveau abonné Free Mobile depuis hier et j'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait activer itinérance des donnees si on voulait accrocher les antennes orange. Or sur mon mobile Android, j'ai l'impression que ca sert à rien, meme désactivé, je reçois les antennes orange en 3G.
Alors?
Merci
Vinceom
C'était parfois utile sur certains modèles de téléphones au lancement de Free Mobile, mais ce n'est plus le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum