cajl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 21:11 Sujet du message: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?
[Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?109237101142
Bonjour
j'ai une Freebox V5 dont l'un des boitiers TV est connecté sur ma télé cathodique via la prise péritel
Je ne vois pas le logo HD sur Arte.. alors que la 66 a bien le logo HD
Dois je acheter un adaptateur HD ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 7:16 Sujet du message: Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?
Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?1313311589
cajl a écrit:
j'ai une Freebox V5 dont l'un des boitiers TV est connecté sur ma télé cathodique via la prise péritel
Bonjour
Non pas besoin
LaTV ADSL n'est pas concernée et ta Freebox fera bien son boulot y compris après le 5 Avril prochain.
Par contre tu ne peux pas voir le logo HD pour une simple raison (2 mêmes) ton Téléviseur est à tube cathodique (donc non compatible numérique) et la péritel non plus non compatible.
(je ne sais pas comment la chaîne 66 peut afficher le logo HD dans ta configuration puisque matériel non adapté au HD)
Mais qu'importe la Freebox te délivrera la TV (non HD) comme avant La Haute Définition ne peut pas s'afficher sur un écran à tube cathodique de toutes manières.
J-Loo, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 10:09 Sujet du message: Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?
Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?108215100235
cajl a écrit:
Comme dit plus haut la HD ne sert à rien avec ton téléviseur. Si tu veux vraiment investir dans quelque chose, achètes plutôt une TV HD, ça coûte plus rien du tout et ça va te changer la vue
zayoh, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 10:13 Sujet du message: Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?
Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?109195101103
J-Loo a écrit:
cajl a écrit:
Comme dit plus haut la HD ne sert à rien avec ton téléviseur. Si tu veux vraiment investir dans quelque chose, achètes plutôt une TV HD, ça coûte plus rien du tout et ça va te changer la vue
+1, si tu aimes la TV, tu vas même regretter de ne pas l'avoir fait avant
GG, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 18:00 Sujet du message: Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?
Re: [Résolu] (V5) Compatible avec la TNT du 5 avril ?1209010727
cajl a écrit:
Bonjour
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour, pour répondre à vous et à d'autres réponses,
si même avec une télé cathodique, il y a une différence entre TNT et TNT HD.
Mais vos Freebox HD ont un décodeur HD inclus, au moins sur la box principale, le décodeur secondaire je ne sais pas. Donc faire un scan le 5.
Et en ADSL, cela ne change rien. Mais idem le bas-débit est moins beau que le standard et le mode HD, même avec un cathodique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum