Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution: perte de débit total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Linsap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2016
Messages: 1
 
1 points

Linsap
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2016, 18:03    Sujet du message: Freebox Révolution: perte de débit total Freebox Révolution: perte de débit total 131872 121633
Répondre en citant

Bonjour

je suis en ASDL et, voila que depuis une semaine déjà ma Freebox fait que bug, c'est-à-dire qu'en me connectant soit en WI-FI sois en Ethernet la connexion est vraiment lente et sa me marque: Erreur DNS, mais là depuis ce matin je perd la connexion Internet toute les 5minutes puis sa revient et ainsi de suite, saviez-vous d'où peut provenir le problème ?
Merci
PS: En la redémarrant ou démarrage d'usine ne sert à rien, déjà test
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 18:56    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,


essaye de mettre les DNS de Google 8.8.8.8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 821
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 18:57    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour
Avant tout de quel matériel disposez-vous?
Révolu ou V5?
Utilisez-vous un filtre ligne SVP?
L'état des transfo CPL n'est pas à négliger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 83
 
4701 points

thorontor, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 20:34    Sujet du message: Re: Freebox Révolution Perte de débit total Re: Freebox Révolution Perte de débit total 76420 71083 Répondre en citant

Linsap a écrit:
Bonjour je suis en ASDL et, voila que depuis une semaine déjà ma Freebox fait que bug, c'est-à-dire qu'en me connectant soit en WI-FI sois en Ethernet la connexion est vraiment lente et sa me marque: Erreur DNS, mais là depuis ce matin je perd la connexion Internet toute les 5minutes puis sa revient et ainsi de suite, saviez-vous d'où peut provenir le problème ?
Merci
PS: En la redémarrant ou démarrage d'usine ne sert à rien, déjà test


Es-tu certain que ca ne vient pas de ton ordinateur ?
Est-ce que ça fait pareil depuis un autre périphérique brancher en Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barjoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 7
 
70 points

barjoh, Posté le: Dim 03 Avr 2016, 10:52    Sujet du message: 69476 64187 Répondre en citant

Bonjour,
vérifie si tes DNS sont en automatique https://Windows.microsoft.com/fr-fr/Windows/change-tcp-IP-settings#1TC=Windows-7
il est aussi possible que tu sois victime d'une infection du style "La Superba" ou "V Bates" qui patche le fichier dnsapi.dll, je te conseille d'aller sur un forum de désinfection pour vérification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox