Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de lecture vidéo sur Disque Dur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 19:29    Sujet du message: Problème de lecture vidéo sur Disque Dur Problème de lecture vidéo sur Disque Dur 5989 5365
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me permet de poster un message car j'ai un petit souci. J'ai ma Freebox HD depuis Juin et jusque là, aucun problème.

Mais, depuis une semaine exactement, lorsque je fais passer une vidéo ( .avi en général ) sur le DD de la Freebox par filezilla, celle-ci ne se lit plus correctement.

Je fais cette manip depuis toujours et je ne sais pas d'où ça peut venir, mais les vidéos sont victimes de saccades sur l'image. C'est assez désagréable.

J'ai fais quelques recherches avant de poster, et j'ai cru voir que certaines personnes avaient résolu leur problème grâce à un petit exécutable du nom de MPEG 4 Converter.

J'ai essayé...Rien ( voir pire Joyeux )

Ma Freebox HD est placée sur ma Freebox. Est-ce que ça peut provenir d'une surchauffe dû à ce contact?

Quelles solutions dois-je envisager?

Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 7:17    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Comment est connecté ton PC ? Wifi ou éthernet?
Sinon, essaie d'éloigner ta Freebox HD...et de la surélever pour que l'air circule mieux...je ne sais pas si ça vient d'un pb de surchauffe mais ça ne coûte rien d'essayer!!

EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 10:23    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Je suis en Ethernet, mais personnellement je ne penses pas que ça vienne du ftp. J'ai surélevé ma freeHD. ça m'a coûté 5.60€ ( bah, 28 pièces de 20ccents ).

Je vais voir çe que ça donne. Merci d'avoir répondu, je vous tiens au courant.

EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:47    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Voilà, elle est surèlevée. Pendant la manip, elle a eu le temp de refroidir complètement vu que je l'avais débranché.

Je la rallume, et là, dans la config, le disque dur s'etait désactivé, mais au lieu de porter la mention " Désactivé", il avait " Défectueux" en rouge.

Je l'ai réactivé et les vidéos qui etaient déjà dessus ont toujours des sequences " pixelisées ".

EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 21:12    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

( Désolé pour le triple post Laughing )

Bon, je confirme, ça ne marche toujours pas. J'ai lancé une vidéo... Image bousillée toutes les 3 secondes.

J'ai aussi essayé de lancer une vidéo depuis un autre disque dur branché en USB. Là ça marchait pendant 5 min, puis ça a freezé, j'ai dû rebooter la Freebox.

Autre chose ( rapport? ) je ne peux pas toucher la freeHD ( dans le dos lorsque je branche un fil, ou quand je touche en dessous pour voir si c'est chaud ) sans m'électrocuter ( oui oui ) est-ce que ça le fait chez vous?

Merci de me répondre Crying or Very sad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 21:22    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

euh...ben non... Embarassed désolé mais moi quand j'y touche je ne m'électrocute pas!! Shocked

Sans être un grand technicien...on dirait bien que c'est un problème de Freebox HD...t'as plus qu'à demander l'échange, je pense....(Hot line ou Tchat, je ne sais pas ce qui est le mieux...mais va bien y avoir quelqu'un de plus compétent que moi pour te guider!)

Sinon, sur ta télé , ça donne quoi?
(pour voir si ça vient du DD....)

EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 21:53    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

déjà je rectifie le passage du DD externe, ça marche bien ( impec en fait ), et sur la TV j'ai pas vraiment de problèmes... ça peut sauter mais c'est vraiment rare, genre une seconde par jour....

ça met combien de temps pour en reçevoir une nouvelle? faut renvoyer l'autre en plus Cry

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: