Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
dylan170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

dylan170
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 23:47    Sujet du message: Gros problème de débit Gros problème de débit 93630 87125
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voila mon probleme et que j'ai un gros probleme de debit je n atteint pas les 1 mega depuis 2 semaine je crois que ma ligne de 40 ans me lache j'ai appeler Free en fin d apres midi et le technicien que j ai eu ma ouvert un ticket d incident !! Ce que je voudrais savoir c est est ce que France telecom s occupe bien de ce genre de cas qui est quand meme assez extreme on va dire ou dois je m attendre a galerer et être obliger de quitter Free pour orange comme je les lu quelque fois ce que j aimerais eviter mais j ai déjà eu beaucoup de probleme de ligne et orange en a toujours fais le moins possible voir rien du tout !!
Si quelqu'un a une petite idee du probleme que peut avoir ma ligne en voyant les screen Very Happy
Merci d avance

Cordialement

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 23:11    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si votre problème à été résolu depuis mais on va d'abord voir ensemble quelques points:

Est-ce que vous pouvez vérifier la longueur de votre ligne sur

https://www.degrouptest.com/

Et votre éligibilité à la Fibre par la même occasion.

Ensuite une fois fait, pensez à regarder si un condensateur noir est présent dans tout les prises téléphonique de votre logement.
Auquel cas enlever les.

Ensuite si vous disposer que d'une prise utilisée veillez à déconnecter les autres au niveau de la prise DTI (la ou arrive la ligne FT).

Dans l'attente de votre retour.

Mobilux.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: