lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 0:04 Sujet du message: [Résolu] Chaines franciliennes introuvables
[Résolu] Chaines franciliennes introuvables34023157
j'ai fait 4 scans ce soir et les chaines IDF1, France 24 et canal 31 sont absentes de la liste trouvée chez moi près de Paris . Je dépend de Sannois et accessoirement de la Tour Eiffel pour recevoir les chaines .
Dumplesky, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 7:51 Sujet du message:
86087715
Je ne sais pas si rapport ou pas...
Mais sur Île de France ça devrait prendre plusieurs jours pour les réglages d’émetteur. Du à la remise aux opérateurs de la bande 700..
Eu quelques reportage là dessus hier sur BFM.
windaube1, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 9:54 Sujet du message:
9217185781
Dumplesky a écrit:
Je ne sais pas si rapport ou pas...
Mais sur Île de France ça devrait prendre plusieurs jours pour les réglages d’émetteur. Du à la remise aux opérateurs de la bande 700..
Eu quelques reportage là dessus hier sur BFM.
Pas vraiment, puisque sur une TV HD que j'ai et qui est branchée sur la même antenne, aucun pb pour avoir toutes les chaines après un scan... il y a clairement un soucis avec le Player de la FB révolution...
Dumplesky, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 12:44 Sujet du message:
86087715
Tu a fait plusieurs essaie de scan ?
Car sur la V6 le tuner est capricieux.
Moi plusieurs scan avant d'avoir tous les multiplex.
Et au final j'ai tout, mais ça a pris du temps .
Avant passage à la HD, j'ai du aussi à la première installation faire plusieurs scan avant de tout trouver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum