agneshdd1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 19:54 Sujet du message: enregistrement transféré non visible sur boitier HD
enregistrement transféré non visible sur boitier HD56765103
Salut a tous,
j'étais contente, j'ai tout bien réussi l'instal et j'ai même réussi a transférer une vidéo de mon PC vers le boitier HD.
Sur TvFreePlayer Tools, je le vois à droite dans un sous-dossier du répertoire de mon boitier HD, mais le pb c'est que quand j'ouvre le magnétoscope numérique, je ne vois rien.
j'y comprends plus rien et la, je crois que j'ai besoin d'aide
Agnès
graudlandre, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 21:54 Sujet du message:
81102
Je crois que c'est un pb de reconnaissance de fichiers par la fbx hd. La fbx hd ne reconnait pas certains types de fichiers mais je t'avoue que je ne connais pas exactement le type de fichiers qu'elle ne reconnait pas.
Essaye de renommer ces fichiers depuis ton ordi (par exemple en avi. ou autre...) puis transfère les à nouveau sur la fbx hd pour voir s'ils y apparaissent bien. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 23:08 Sujet du message:
33093064
Oui...le plus simple c'est de le faire dans TvFreeplayer Tools...
Quand tu es dans "PVR/FTP" , tu te connectes à ton Disque Dur puis tu sélectionnes alors ton fichier et tu cliques sur "renommer"===> dans la fen^tre qui s'ouvre tu tapes le nouveau nom de cette manière:"[color=red] ma vidéo.avi [/color]" ...
en général ça fonctionne !
Pour mémoire le DD de la Freebox HD ne reconnait que les formats .ts et .avi
EDIT/PS: ce procédé t'évite de refaire un transfert: tu travailles directement sur le fichier déjà transféré...
Je l'utilise aussi tout simplement pour renommer les enregistrements de mon DD qui ont souvent des noms à rallonge! mais dans ce cas je garde .ts ...comme ça je sais que c'est un enregistrement!
agneshdd1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:18 Sujet du message:
56765103
et bien j'ai de nouveau un problème
j'ai réussi depuis le premier jour jusqu'a aujourd'hui et maintenant j'ai de nouveau le souci.
En fait, le fichier apparait bien sur le DD et quand je veux regarder et bien le nom défile sur la box et l'image reste désespérement noire.
J'ai tout essayé et je sais pas quoi faire
est-ce que quelqu'un peut m'aider
rascal, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 0:10 Sujet du message:
33093064
Tu es peut-être dans le cas d'un format de fichier qui même renommé en .ts ou .avi ne passe pas sur la Freebox...
Est-ce que ça te le fait pour tous les fichiers??
Essaie en passant pas =>"radios/TV/medias"
=> colonne de gauche : "perso" puis "vidéos PC"
=>dans le répertoire qui doit apparaitre dans la colonne de droite
=>clique sur le bouton "TV" en bas
=>un message t'indique =>"choisis ton fichier"
=>va sur ta télé : touche "Free" => "FreePlayer"
=>et normalement tu entres dans l'Univers FREEPLAYER
et tu suis les indications à l'écran ....
J'espère ne pas avoir fait d'erreur...
Tiens-nous au courant!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum