Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas moyen d'avoir la HD en Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Raadzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Raadzz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 6:22    Sujet du message: Pas moyen d'avoir la HD en Multiposte Pas moyen d'avoir la HD en Multiposte 132224 121920
Répondre en citant

Bonjour, voilà je vous explique, je viens d'acquérir le boitier Mini Player 4K et maintenant que je l'ai installé je ne peux plus avoir la hd sur ma Freebox principale, cela est il solvable ?
Pour info je n'ai pas la Fibre, si jamais cela provient d'une connexion pas assez puissante.
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers

188 points

Dumplesky, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 8:00    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Citation:
sur ma Freebox principale

Donc la 4K est en option multy-TV ou j'ai pas tout compris ?

Citation:
je ne peux plus avoir la hd

Quelle version de Freebox ?
Via quelle source ? ( ADSL ou TNT )

Citation:
si jamais cela provient d'une connexion pas assez puissante

Pour le savoir faudrait indiquer ton débit réel Wink

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 8:36    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

J'ai les deux boîtiers également, Freebox v6 et Mini 4K.
Chez moi, les deux fonctionnent mais j'ai un débit de 27 Mbs, Si ton débit est insuffisant, tu pourras regarder que sur un seul téléviseur à la fois, ou pas en hd.

Pour pouvoir regarder les deux en même temps, il te faut un débit avoisinant 12 Mbs, pour la hd.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est sans doute le débit qui est insuffisant. Régler l'une ou l'autre box pour qu'elle affiche les chaines en mode SD (standard) qui demande beaucoup moins de débit que la HD.

Il faut aussi savoir que le flux de la Mini 4K n'est coupé que si vous éteignez celle-ci complètement, il continue si elle est en veille. Il existe une façon de couper le flux sur la Mini 4K lorsque celle-ci est en veille : d'abord revenir sur la page d'accueil -> presser la touche pause permet alors d'arrêter le flux TV.

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 14:54    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

tout depend de ton debit  
Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:23    Sujet du message: Re: Pas moyen d'avoir la HD en Multiposte Re: Pas moyen d'avoir la HD en Multiposte 16322 14318 Répondre en citant

Raadzz a écrit:
Bonjour, voilà je vous explique, je viens d'acquérir le boitier Mini Player 4K et maintenant que je l'ai installé je ne peux plus avoir la hd sur ma Freebox principale, cela est il solvable ?
Pour info je n'ai pas la Fibre, si jamais cela provient d'une connexion pas assez puissante.

Il faut que tu regarde quel est ton debit.

Tu as deux facon de faire, soit depuis la box Server, il faut jouer avec les boutons "fleches" à coté de l'heure et aller dans ADSL, puis Debits et regarder la valeur "Down" (de mémoire c'est affiché en Kbps, donc il faut diviser par 1000 pour l'avoir en Mb/s)

L'autre facon, c'est depuis ton navigateur: va sur https://mafreebox.freebox.fr
Saisi ton mot de passe, et va dans Etat de la Freebox > Etat Internet

En bas a gauche, tu auras l'info "Debit IP descendant (Max)"

A partir de là tu connaitras ton debit maximum , et il faut savoir qu'une chaine HD prend environ 5Mb/s et une chaine SD 2.5Mb/s

Donc si tu n'as que 6Mbps de débit, tu ne peux pas regarder une chaine SD sur une télé et une chaine HD sur une autre.

Pour regarder une chaine HD et une chaine SD en meme temps, il faut donc au minimum 7.5Mb/s, pour deux chaines HD il faut faut 10Mb/s ou plus.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: