Maurice35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 22:55 Sujet du message: Bug VLC sur PC avec Seven
Bug VLC sur PC avec Seven132299121990
Salut à tous,étant récemment abonné Freebox (cristal) ,je constate lors du visionnage d'un film que mon PC sous w7" bug" au bout d'un certain temps (1 heure) ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur .Ca devient franchement pénible ,si une âme charitable pouvait me solutionner le problème ,ça serait sympa !
Merci d'avance .
3f2ADA, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 23:45 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir et bienvenue Maurice35,
A priori, rien à voir avec la Freebox, le problème viendrait soit de votre ordinateur plus assez performant, soit des drivers logiciels pas à jour, soit d'autre chose, mais je ne pense pas que ça vienne de la box.
puis touche entrée (celle-ci) pour valider,
supprimez le dossier VLC que vous y trouverez afin de vider le cache de l'application, relancez-la et constatez 1h plus tard si le soucis est toujours d'actualité. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
windaube1, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 7:45 Sujet du message: Re: Bug VLC sur PC avec Seven
Re: Bug VLC sur PC avec Seven9217185781
Maurice35 a écrit:
Salut à tous,étant récemment abonné Freebox (cristal) ,je constate lors du visionnage d'un film que mon PC sous w7" bug" au bout d'un certain temps (1 heure) ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur .Ca devient franchement pénible ,si une âme charitable pouvait me solutionner le problème ,ça serait sympa !
Merci d'avance .
GG, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:41 Sujet du message: Re: Bug VLC sur PC avec Seven
Re: Bug VLC sur PC avec Seven1209010727
Maurice35 a écrit:
Merci d'avance .
Le film que vous regardez c'est du streaming ? Légal ? Ou bien le film est déjà sur votre PC ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum