Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug VLC sur PC avec Seven

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Maurice35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Maurice35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 22:55    Sujet du message: Bug VLC sur PC avec Seven Bug VLC sur PC avec Seven 132299 121990
Répondre en citant

Salut à tous,étant récemment abonné Freebox (cristal) ,je constate lors du visionnage d'un film que mon PC sous w7" bug" au bout d'un certain temps (1 heure) ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur .Ca devient franchement pénible ,si une âme charitable pouvait me solutionner le problème ,ça serait sympa !
Merci d'avance .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 23:45    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Maurice35,

A priori, rien à voir avec la Freebox, le problème viendrait soit de votre ordinateur plus assez performant, soit des drivers logiciels pas à jour, soit d'autre chose, mais je ne pense pas que ça vienne de la box. Confused

Tentez ceci :

Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier (cliquez-ici si vous ne voyez pas de quoi je parle),
une fenêtre apparait, dans cette fenêtre inscrivez ceci :
Code:
%APPDATA%
puis touche entrée (celle-ci) pour valider,
supprimez le dossier VLC que vous y trouverez afin de vider le cache de l'application, relancez-la et constatez 1h plus tard si le soucis est toujours d'actualité. Wink

windaube1
Dragon de L'Univers

927 points

windaube1, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 7:45    Sujet du message: Re: Bug VLC sur PC avec Seven Re: Bug VLC sur PC avec Seven 92171 85781 Répondre en citant

Maurice35 a écrit:
Salut à tous,étant récemment abonné Freebox (cristal) ,je constate lors du visionnage d'un film que mon PC sous w7" bug" au bout d'un certain temps (1 heure) ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur .Ca devient franchement pénible ,si une âme charitable pouvait me solutionner le problème ,ça serait sympa !
Merci d'avance .

S'agit-il d'un portable ou d'un poste fixe ?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:41    Sujet du message: Re: Bug VLC sur PC avec Seven Re: Bug VLC sur PC avec Seven 12090 10727 Répondre en citant

Maurice35 a écrit:
Merci d'avance .

Le film que vous regardez c'est du streaming ? Légal ? Ou bien le film est déjà sur votre PC ?

Maurice35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Maurice35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 20:11    Sujet du message: 132299 121990
Répondre en citant

Merci 3f2ADA ,j'essaie de ce pas .
Mon portable est un Asus 4 Giga , quant aux films ce sont ceux des chaines diffusées .
A+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: