Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème configuration MMS Samsung Note 3
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:00    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

djaminou a écrit:
Contender a écrit:
djaminou a écrit:
oui je suis sous cyanogen 13


Cherche pas plus loin que cyanogen. Cest une version nightlies ? Une snapshot ? Met la a jour en effacant avant le cache.
Si cela résout rien met a jour le baseband de ton téléphone en passant par odin vers une version plus récente. Si marche toujours pas essaye une nightlies qui est par moment plus stable quune snapshot. Mais cet operation toblige a tout reinitialiser.

Tu peux utiliser une appli sur Google play qui verifie si ton baseband et son fichier de configuration sont bien compatible et te met a jour le petit fichier ( je recherche ca)



Salut,

J'ai mis à jour la dernière version de ma ROM. mais c'est pas mieux,
je voudrais changer de kernel, de baseband, et le bootloader, enfin tout quoi mais je ne sais pas trop lequel prendre.

est ce que ceci conviendrai à mon cas (je rappelle N9005 reseau Free, rom Android 6.0)
https://idlekernel.com/flash-tools/firmware/hlte_SM-N9005XX/N9005XXUGPOK2/

Merci

Il faut vérifier que ce baseband est francais et qu'il est plus récent que celui que tu as actuellement
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djaminou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

djaminou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 15:50    Sujet du message: 132249 121944
Répondre en citant

J'ai flashé le bootloader et le modem précisé dans le post précédent.
tout c'est bien passé avec Odin, j'ai le nouveau baseband,
pour ce qui est du bootloader je ne sais pas ou je peux vérifier les infos, mais de toute façon je ne pense pas que ce soit ça le problème

cependant ça n'a pas corrigé mon problème d'APN,
donc toujours dans la même galère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 291
 
607 points

sinclair, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:26    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Installe l'application "phoneinfo Samsung" version gratuite et dispo sur le Play Store et tu auras tous les renseignements que tu veux .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djaminou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

djaminou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 9:49    Sujet du message: 132249 121944
Répondre en citant

sinclair a écrit:
Installe l'application "phoneinfo Samsung" version gratuite et dispo sur le Play Store et tu auras tous les renseignements que tu veux .


parfait Merci,

j'ai bien installé un modem plus récent, le bootloader, et un kernel,
mais toujours le même problème avec les MMS.
c'est vraiment bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djaminou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

djaminou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 14:39    Sujet du message: resolue resolue 132249 121944
Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est bon mon problème de connexion suite à l'envoie ou la reception d'un MMS est résolue.
je n'ai rien fait de plus que ce que j'ai écrit dans les précedents post ( changement de bootloader et de modem).

ça ne marchait pas tout de suite après. mais ce matin à ma grande satisfaction tout marche très bien donc voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox