Contender, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:00 Sujet du message:
10704599189
djaminou a écrit:
Contender a écrit:
djaminou a écrit:
oui je suis sous cyanogen 13
Cherche pas plus loin que cyanogen. Cest une version nightlies ? Une snapshot ? Met la a jour en effacant avant le cache.
Si cela résout rien met a jour le baseband de ton téléphone en passant par odin vers une version plus récente. Si marche toujours pas essaye une nightlies qui est par moment plus stable quune snapshot. Mais cet operation toblige a tout reinitialiser.
Tu peux utiliser une appli sur Google play qui verifie si ton baseband et son fichier de configuration sont bien compatible et te met a jour le petit fichier ( je recherche ca)
Salut,
J'ai mis à jour la dernière version de ma ROM. mais c'est pas mieux,
je voudrais changer de kernel, de baseband, et le bootloader, enfin tout quoi mais je ne sais pas trop lequel prendre.
Il faut vérifier que ce baseband est francais et qu'il est plus récent que celui que tu as actuellement _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
djaminou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 15:50 Sujet du message:
132249121944
J'ai flashé le bootloader et le modem précisé dans le post précédent.
tout c'est bien passé avec Odin, j'ai le nouveau baseband,
pour ce qui est du bootloader je ne sais pas ou je peux vérifier les infos, mais de toute façon je ne pense pas que ce soit ça le problème
cependant ça n'a pas corrigé mon problème d'APN,
donc toujours dans la même galère
djaminou (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 14:39 Sujet du message: resolue
resolue132249121944
Bonjour à tous,
c'est bon mon problème de connexion suite à l'envoie ou la reception d'un MMS est résolue.
je n'ai rien fait de plus que ce que j'ai écrit dans les précedents post ( changement de bootloader et de modem).
ça ne marchait pas tout de suite après. mais ce matin à ma grande satisfaction tout marche très bien donc voilà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum