lian, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:41 Sujet du message:
7410768905
Il n'y a pas de possibilité d'avoir le VM dans l'enregistrement de certaines chaînes dont France 4. Testé hier avec l'excellente série Sherlock: déjà la VM n'est pas disponible sur la Freebox Rev, il faut passer par la TNT. Et même un enregistrement TNT ne permet pas d'avoir la VM complète (seul le sous-titrage est dispo pas la langue anglaise).
C'est juste super énervant...
https://bugs.freeplayer.org/task/9171
Nob07, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:16 Sujet du message:
7363468459
Mon VLC est tout neuf et j'ai téléchargé le nouveau pack codec Klite (avec le média Player) la semaine dernière.
Sur le Media Player classic, l'option ST reste en sous-titres.
Pourtant, c'est dispo sur la télé.
Alors, je m'interroge si ce n'est pas avec l'autre fichier que ça marcherait : le .idx
Cela dit, si tu savais comment je pourrais le graver avec les ST, peut-être que ça pourrait marcher, non ?
(Pour France 4, ça ne marche pas encore bien.
j'avais SFR il y a deux semaines, et ils annonçaient Friends en VM,
mais ça ne marchait pas. je pense que ça va venir...)
Les sous-titres " .idx " existent bien. La Révolution gère d'une autre façon les données. VLC ou autre ne semble pas trouver son compte avec le fichier idx. J'ai fait une rapide recherche sur Google.
Nob07, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:36 Sujet du message:
7363468459
Salut,
J'ai fait un tour à cette adresse :
https://bugs.freeplayer.org/task/3575
et j'avoue n'avoir rien compris
Mais, apparemment, il y a plein de gens qui ont souligné le problème.
Nob07, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:02 Sujet du message:
7363468459
Au fait, question parallèle :
je veux enregistrer un film en vost sur Arte.
Ils ont dit que le film en vost serait sur le 2e canal.
Que dois-je programmer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum