Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ronflement son télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Mesquer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Mesquer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 17:19    Sujet du message: Ronflement son télévision Ronflement son télévision 6004 5400
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un ronflement sur le son de la télévision ainsi que des parasites sur l'image.

Celà se produit aussi bien sur Freetv que sur Canalsat et également lors de la lecture des enregistrements du disque dur.

Le ronflement est indépendant du volume du son, celà se passe aussi bien (ou mal) en utilsant le son via la TV que via le Home Cinéma qui est relié par Fibre optique au boitier HD.

J'ai changé de télé pour faire un essai même pb ce qui me semble normal car je l'entend sur le home Cinéma même avec la télé éteinte.

J'ai contacté Free qui m'a conseillé de faire une Hard reboot mais celà n'a rien changé.

Le boitier HD est connecté en Wifi, j'ai essaye en étant connecté par Ethernet même pb.

La seule chose étrange que j'ai constaté c'est que le problème disparait lorsque je regarde les chaines en HD (bien que ma télé ne soit pas HD).

Avez vous déjà rencontré le même problème ? Est-ce que mon boitier HD est HS?

Merci d'avance pour quelques conseils ou manips a faire, c'est tellement galère de contacter la hot line de Free......

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesquer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Mesquer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 18:32    Sujet du message: 6004 5400
Répondre en citant

Oui, j'avais vu cet article, c'est a peu près le même pb sauf que moi c'est un bourdonnement et lui c'était des grésillements.

Comme je ne connais personne autour de moi qui a une Freebox Hd je ne peux pas faire d'échange pour voir si le pb est sur la ligne ou sur le boitier HD.

Je vais retenter la hot line Free mais bon j'ai peu d'espoir...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: