kev1n1501 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 9:52 Sujet du message: (Crystal) Régler la mise en veille automatique décodeur TV
(Crystal) Régler la mise en veille automatique décodeur TV132559122235
Bonjour,
savez comment régler la mise en veille automatique du décodeur TV cristal ? Car je ne trouve rien dans les réglages.
Gregwar, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 15:11 Sujet du message:
7987474329
J'ai utilisé il y a quelques temps (avant de passer à la V6) une application sur mon smartphone Android qui permettait d'éteindre la Freebox HD (V5/Crystal) à l'heure souhaitée.
Faites une recherche de "minuteur Freebox" (dans Google Play Store) et vous trouverez sûrement la même chose..
GG, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 15:37 Sujet du message: Re: (Crystal) Régler la mise en veille automatique décodeur
Re: (Crystal) Régler la mise en veille automatique décodeur 1209010727
kev1n1501 a écrit:
Bonjour,
savez comment régler la mise en veille automatique du décodeur TV cristal ? Car je ne trouve rien dans les réglages.
Bonjour,,
je n'ai pas votre réponse mais vous pouvez peut-être m'aider :
sur la télécommande, tout en haut et au milieu, il y a une touche appelée "Média center". Arrivez vous à obtenir quelque chose en appuyant dessus ?
Moi je n'ai aucune réaction en appuyant sur cette touche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum