sabilili (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 13:20 Sujet du message: (Crystal)Transmettre des fichiers d'une ligne vers une autre
(Crystal)Transmettre des fichiers d'une ligne vers une autre132569122245
Bonjour,
J'utilise régulièrement le disque dur de ma Freebox V5 en visionnant des vidéos persos transférées de mon PC via filezila.
Je souhaiterais transmettre ces vidéos sur une autre Freebox (Crystal) située dans un autre logement. Est-ce possible via l'adresse IP par exemple de la box ?
Si oui, comment faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gizmocat, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 14:34 Sujet du message: Re: PC et filezila logt A vers Freebox logt B
Re: PC et filezila logt A vers Freebox logt B1872716081
sabilili a écrit:
Bonjour,
J'utilise régulièrement le disque dur de ma Freebox V5 en visionnant des vidéos persos transférées de mon PC via filezila.
Je souhaiterais transmettre ces vidéos sur une autre Freebox (Crystal) située dans un autre logement. Est-ce possible via l'adresse IP par exemple de la box ?
Si oui, comment faire ?
Le disque dur de la Freebox Crystal est sur le boitier TV (contrairement à la FB révolution où le disque est sur le Server ADSL), donc invisible de l'extérieur. Il faut être sur le réseau local pour faire cela
CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 18:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Exact. On peut le faire avec une configuration de façon à voir le FTP de la box TV sur le réseau local qui lui sera vu de l'extérieur grâce à un logiciel. Il faut laisser une machine allumée sur le réseau pour que ça marche en permanence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum