quseqon (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 17:44 Sujet du message: [Résolu] Pas de nouvelles suite à une inscription
[Résolu] Pas de nouvelles suite à une inscription4640241745
Bonjour, un membre de ma famille s'est inscrit chez Free il y a plus d'un mois ou deux et pas de nouvelles. Ni courrier, ni mail!
Je n’ose pas refaire une demande pour elle (elle n'a pas Internet) sinon ça peut faire doublon.
Comment faire? Je ne peux pas les contacter au 1044, avec une ligne Free ça ne fonctionne pas bien que c'est marqué sur le site (https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2#Freebox)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par quseqon le Mar 12 Avr 2016, 19:56; édité 1 fois
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 18:20 Sujet du message:
4640241745
Bonjour, Merci de m'aider. Le NRA plus proche de chez elle c'est VOL21 boulevard Voltaire à Dijon
edit : je récapitule toutes ses démarches pour éviter toutes embrouilles. Elle a donc envoyé le formulaire que j'ai au préalable pré-rempli via le site de Free. Il s'agit d'un abonnement sur ligne sans numéro de téléphone (trouvé par la suite après test de l'adresse)
towny47, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 18:42 Sujet du message:
7800172565
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'il soit possible de s'inscrire à une offre Freebox en remplissant un courrier.
Vous êtes sûr que vous n'avez pas rempli le papier pour une inscription à Free Accès Libre ?
UserFBX, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 20:04 Sujet du message:
7360168428
towny47 a écrit:
Il ne me semble pas qu'il soit possible de s'inscrire à une offre Freebox en remplissant un courrier.
En effet, c'est par téléphone, en boutique ou par le site Internet.
towny47 a écrit:
Vous êtes sûr que vous n'avez pas rempli le papier pour une inscription à Free Accès Libre ?
Même en accès libre, il n'y a rien à envoyer. De plus, le courrier avec identifiant et mot de passe pour l'accès libre est envoyé rapidement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 20:14 Sujet du message:
4640241745
Bonjour, pour l'abonnement Freebox, je suis allé sur le site de Free (https://signup.free.fr/subscribe), renseigné l'adresse, la ville et tout le reste et à la fin de la procédure il y a un papier à remplir (ou à signer je crois)
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 19:57 Sujet du message:
4640241745
OK
Je viens de renouveler la demande d'inscription en ligne. On a le choix de faire la validation en ligne ou par courrier. Et je pense que ça n'a pas du être pris en compte la première fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum