borneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 8:34 Sujet du message: (Crystal) Pas de disque dur sur ma Crystal ?
(Crystal) Pas de disque dur sur ma Crystal ?130169120036
Bonjour,
je viens de m'abonner à la Freebox Crystal pour un appartement de vacances. Je suis déjà chez Free pour mon domicile, je sais donc comment ça marche.
Ici, pas moyen d'enregistrer sur le disque dur, c'est comme s'il n'y en avait pas. ça me dit qu'il n'est pas activé.
J'ai connecté une clé USB au décodeur, j'y ai très bien accès. Mais je n'ai pas assez de place sur la clé pour enregistrer.
Comment faire ?
Dernière édition par borneo le Lun 11 Avr 2016, 9:03; édité 1 fois
borneo (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 8:48 Sujet du message:
130169120036
- Activation du disque dur
Pour activer le disque dur de la Freebox :
Effectuez un redémarrage de vos boîtiers Freebox afin de récupérer les derniers firmwares (microprogramme) disponibles.
Rendez-vous sur Freebox TV, puis sur n'importe quelle chaîne.
Appuyez sur la touche Enregistrer de la télécommande Freebox.
Appuyez sur la touche OK pour activer le disque dur de la Freebox .
Une fois l'initialisation du disque terminée, retournez sur Freebox TV.
Le disque dur peut être désactivé/réactivé et réinitialisé à tout moment : il suffit d'appuyer sur la touche Free de la télécommande, de choisir Paramètres puis Disque dur.
Voilà, j'ai trouvé. L'aide Free est bien faite. Pour ma première box, je ne me souviens pas d'avoir fait cette manip.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum