paspoil (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 19:03 Sujet du message: Villeneuve Ascq fibrée à 100%: que fait Free ?
Villeneuve Ascq fibrée à 100%: que fait Free ?6086555143
Bonjour
La ville de Villeneuve Ascq est fibrée ( FFTH ) en horizontal depuis quelque mois . Le marché est ouvert à tous opérateurs et ils sont présents.....sauf Free . La boite de répartition FFTH est sur la facade de ma maison , c'est un peu agaçant , ils ne reste que 3m pour la terminaison finale.
J' ai appelé le 3244 et bien sur l' opérateur ne sait pas et n'a pas les compétences commerciales pour apporter une réponse.
zouzou64, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:01 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
à ta place , je ne réfléchi pas une seconde . tu as la Fibre à ta porte et tu te poses encore des questions . tu vas chez l'agrume , tu profites à fond pendant des années le temps que Free se daigne de t'installer la Fibre et là tu pourra retourner .
parce que si tu veux patienter avec ton ADSL de presque 4 km , tu vas attendre très, très ,très longtemps ...
Gillou43, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:14 Sujet du message:
113287104686
très très très longtemps vous poussez le bouchon loin Free à vachement accélérer au niveau de la Fibre est annonce un grand nombre de prise pour fin 2018 et fin 2020
zouzou64, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:33 Sujet du message:
8175576101
Gillou43 a écrit:
très très très longtemps vous poussez le bouchon loin Free à vachement accélérer au niveau de la Fibre est annonce un grand nombre de prise pour fin 2018 et fin 2020
tu es bien optimiste , il faut l'être dans la vie . excuses moi , mais moi je ne le crois pas du tout .
ces effets d'annonces , je les entend depuis 15 ans .
sincèrement j'aimerais bien que Free suive orange au niveau Fibre mais il ne veut pas et il n'y arrive pas . ils ont d'autres priorités et ça se comprend au niveau commerciale .
j'habite une zone dense de la région parisienne et il y a un immeuble à coté du mien qui est fibré orange depuis plus de 7 ans et il n'y a aucune trace de Free .
paspoil (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 11:21 Sujet du message:
6086555143
Sincèrement je pense que Free ne veux pas prendre en charge le cout des derniers metres , j' habite dans une maison , ce n' est pas un immeuble !!! Et pour Free c'est tout gagnant avec cette politique .... laissons aux autres le cout total de l ' Op .....on reviendra quand le boulot sera fait.
Gillou43, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 14:30 Sujet du message:
113287104686
Vos arguments pertinents et implacables effectivement Merci à vous j'apprécie les personnes comme vous avec lesquelles on peut nouer un dialogue sans insultes et impolitesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum