alex996t (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 14:22 Sujet du message: Location Galaxy S7: un jour chez Free ?
Location Galaxy S7: un jour chez Free ?132638122310
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je dois poster dans "les offres" ou "les terminaux"...
Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'être le seul à me poser cette question, je ne trouve rien sur Google, savez vous si Free va proposer la gamme Galaxy S7 en location ?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". *** Modération ***
Très probablement. Comme cela a été fait avec le S6. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Candothis, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 18:42 Sujet du message:
127784117806
Ou alors, on s'oriente vers un abandon de la location de mobiles chez Free... aucun nouveau modèle en location depuis l'iPhone 6s cet automne...
En tout cas, ce serait dommage....
rc42, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 8:39 Sujet du message:
2122518299
Personnellement ,je ne vois pas l'intérêt de la location vu tous les soucis que cela peux apporter en cas de panne ou perte
Car ,il est pratiquement impossible d'assurer un mobile loué vu qu(il ne nous appartient pas
Enfin c'est mon avis
falcon900b, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 17:46 Sujet du message:
117941108854
rc42 a écrit:
Personnellement ,je ne vois pas l'intérêt de la location vu tous les soucis que cela peux apporter en cas de panne ou perte
Car ,il est pratiquement impossible d'assurer un mobile loué vu qu(il ne nous appartient pas
Enfin c'est mon avis
l'intérêt c'est de pouvoir posséder un mobile correct, quand on ne peut pas débourser plus de 500€ cash et /ou qu'on est fiché FICP (donc qu'on ne peut pas faire de crédit.....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum