haykick, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 13:37 Sujet du message:
1790015476
Salut,
C'est complètement dingue quand même..!!!
C'est leurs ligne & sont pas capables de la rénovée tout ça parce qu'on est chez un autre opérateur qui en plus nous facture la ligne Orange ,c'est vraiment pas sérieux & faudrait peut être que sa change....
Faudrait qu'un organisme jette un œil sur se problème ou peut être en faire la demande à @UFC-Que Choisir...
Dernière édition par haykick le Ven 15 Avr 2016, 11:25; édité 1 fois
Yogwa (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 21:21 Sujet du message:
129786119671
Je vous donne des nouvelles puisque le changement d'opérateur s'est fait dans l'après-midi. Donc du coup, je n'ai pas eu de coupure d'Internet au transfert. (contre 11 jours de coupures quand je suis passé chez Free)
Mon débit en Upload est grimpé en flèche. J'ai perdu un peu en Download. Pour l'instant, je suis revenu à un fonctionnement normal. A confirmer dans le temps.
Freeboooox, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 21:24 Sujet du message:
10450096995
Yogwa a écrit:
Je vous donne des nouvelles puisque le changement d'opérateur s'est fait dans l'après-midi. Donc du coup, je n'ai pas eu de coupure d'Internet au transfert. (contre 11 jours de coupures quand je suis passé chez Free)
Mon débit en Upload est grimpé en flèche. J'ai perdu un peu en Download. Pour l'instant, je suis revenu à un fonctionnement normal. A confirmer dans le temps.
Merci pour le retour,
chez Orange il y'a un DLM qui bride le débit pour garantir la stabilité.
Ce DLM est désactivable par contre. il faut regarder coté communauté orange.
Je te conseille de le laisser pour l'instant car ta ligne doit être en cours de supervision et peut être le débit montera de lui même si le DLM le décide.
Pour infos tu as combien en débit et marge de bruit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum