joey69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 20:37 Sujet du message: mirco onde qui bloque la TV Free
mirco onde qui bloque la TV Free60055391
Bonjour, voici mon probleme dans la piece voisine (cuisine) lorsque le micro onde est en route l'image de la Freebox est gelee, Internet rame, et lors de l'arret du micro onde tout remarche, je suis en wi fi pour la TV et Internet, y a t'il une solultion ?
Cordialement
jerem50, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:10 Sujet du message:
36263360
wouah la vache, tu ne peut pas essayer de changer de canal dans le interface sur le site de Free, avec un peu de chance ca va peut être marché un peu, au mois pour le Wifi pour Internet
sinon essai de changer de place ton micro onde _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
graudlandre, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:14 Sujet du message: Re: mirco onde qui bloque la TV Free
Re: mirco onde qui bloque la TV Free81102
Citation:
Bonjour, voici mon probleme dans la piece voisine (cuisine) lorsque le micro onde est en route l'image de la Freebox est gelee, Internet rame, et lors de l'arret du micro onde tout remarche, je suis en wi fi pour la TV et Internet, y a t'il une solultion ?
on a déjà eu ce pb ici avec un freenaute il y a quelques temps, le micro ondes perturbe la liaison mimo des fbx, le mieux est de laisser les fbx branchées en Ethernet... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
joey69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:14 Sujet du message:
60055391
je viens aussi de tirer un câble pour l'essai, pour le micro onde impossible car integre au meuble, pour le changement de canal j'avais essayer une fois mais apres impossible de se connecter a la Freebox obliger d'aller chez un voisin pour remettre l'ancien canal
Fouzi, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:50 Sujet du message:
282613
A ma connaissance, il n'y a pas de solution pour ce problème..(a moins d'isoler le micro onde). Les ondes émises par le micro onde perturbent les réseaux Wifi
Heureusement que nous sommes en Wifi Mimo... La transmission est nettement meilleure avec cette technologie..
L'exemple est frappant lors de transmission de fichiers :
graudlandre, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 21:51 Sujet du message:
81102
Si la fbx hd et la fbx ADSL sont très éloignées l'une de l'autre, il suffira de les raccorder avec un câble réseau beaucoup plus long et le pb sera résolu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
dauphin, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 22:00 Sujet du message:
13671396
Vu la fuite de ton micro onde, je le changerais de toute urgence. les micro onde doivent te griller le cerveau en plus de ta Freebox. Une fuite de micro onde c'est hyper dangereux.
iev, Posté le: Dim 23 Sep 2007, 23:30 Sujet du message:
41963846
j'ai le même problème, mon PC se déconnecte carrément à chaque fois que quelqu'un allume le micro onde. j'ai jamais trouvé de solution(à part virer le micro onde biensur).
j'ai le même problème, mon PC se déconnecte carrément à chaque fois que quelqu'un allume le micro onde. j'ai jamais trouvé de solution(à part virer le micro onde biensur).
il n'y a pas d'autres solutions quand le problème vient du micro-onde ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum