Mika63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 17:47 Sujet du message: Promotion et spécifications du Oukitel K6000 Pro
Promotion et spécifications du Oukitel K6000 Pro123621114045
Oukitel à officiellement confirmé les spécifications du K6000 Pro. Après la fuite, la société a fait plusieurs mises à jour sur le K6000 Pro pour le rendre encore plus performant.
Le K6000 Pro est essentiellement une version de mise à niveau du K6000, qui est actuellement l'un des best-seller grâce à son design métallique élégant, à système stable et d'un service de mise à jour OTA en permanence. Les deux téléphones partagent les même conceptions de bases, qui comprend la batterie de 6000mAh Li-Po avec la technologie rapide de charge, un écran de 5,5 pouces 2.5D, une coque arrière en métal et un cadre métallique avec le bord biseauté. Et L'OS sera sous Android 6.0.
C'est un smartphone très intéressant ! Selon les boutiques en ligne le prix officiel est 199,99 $, mais d’après leur page facebook est prévus une vente flash pour la pré-vente du K6000 pro, le prix sera inférieur à 179,99 $, en plus, chaque commande va obtenir un cadeaux: film protecteur gratuit + une coque en silicone. Plus de détails sur Aliexpress: https://bit.ly/1N3oX9s
Dans le passé, nous avons vu les évaluations positives des smartphones Oukitel, la qualité de construction solide est toujours leur force car ils sont l'un des fabricant de smartphone qui a eu le plus de succès en Chine. Pour en savoir visiter leur site : https://www.oukitel.cc/products/kindo/201604/105.html
Spécifications :
Couleurs : Blanc/Gris
Dimensions: 10x76.7x154.3 mm
Poids: 213.88g (Avec batterie)
Système : Android 6.0
Lecteur d’empreinte: déverrouillage en 0.3 seconde
Mika63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 17:56 Sujet du message: Pourquoi tu fait de la pub on s'en fout !
Pourquoi tu fait de la pub on s'en fout !123621114045
Pour les personnes qui ne sont pas interesser par ce post, je vous prie de quitter l'article. On a le droit encore de s'exprimer et j'ai le droit de mettre des publications sur la marque Oukitel, de plus ca interesse d'autres personnes.
Peace and Love
GG, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 20:17 Sujet du message: Re: Promotion et spécifications du Oukitel K6000 Pro
Re: Promotion et spécifications du Oukitel K6000 Pro1209010727
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Le problème avec l'imei de certains téléphones non reconnus par Free en 4G, est-il réglé ?
Il est vrai que le système de Free est contraignant et je n'en comprends pas la raison technique.
Mobilux, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 20:21 Sujet du message:
130487120346
Citation:
Pour les personnes qui ne sont pas interesser par ce post, je vous prie de quitter l'article. On a le droit encore de s'exprimer et j'ai le droit de mettre des publications sur la marque Oukitel, de plus ca interesse d'autres personnes.
Peace and Love Smile
UserFBX, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 22:03 Sujet du message:
7360168428
J'ai visionné la vidéo sur les tests en usine.
Malheureusement, ces tests programmés ne sont nullement le reflet de la réalité.
1. La pression exercée dans une poche n'est jamais de la même force, ni de la même direction.
2. L'appui sur un bouton n'est jamais similaire au précédent appui.
3. Les chutes sur la tranche et sur la face avant sont trop parfaites. On sait pertinemment que le téléphone cognera dans un coin là où c'est le plus fragile.
4. Le connecteur micro USB n'est jamais mis avec une douceur exemplaire et parfois même il est mis dans le mauvais sens, comme les clefs USB.
5. Dans l'appareil pour simuler un tambour en rotation, celui-ci est trop petit pour simuler une vraie mauvaise chute de la hauteur d'une poche de pantalon. Je mets malgré tout un bon +1 pour ce test qui génère des chutes de manière totalement aléatoire.
Quant à la publicité à peine déguisée, effectivement j'avais déjà remarqué mais après tout, ce n'est pas pour vendre des fausses chaussures. Cette marque semble valoir le détour.
Le nom par contre, c'est un peu nul... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
va334, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 22:45 Sujet du message:
6802161839
Attention avec oukitel, j'ai acheté un k4000pro qui est 4G en 2600 mais son IMEI correspond à un Oukitel Original One qui n'est que 3G et Free Mobile me refuse les 50gigas pour cette raison je suis donc limité à 3gigas. J'ai envoyé 3 mails à Oukitel et aucune réponse. Oukitel réatribue des anciens IMEI à de nouveaux téléphones et ne les déclare pas à la GSMA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum