lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 10:52 Sujet du message:
123785114189
Je suis bien d'accord avec toi Mobilux, avec mon mari on a imaginé les courser en voiture on aurait pas peur du tout de les coller au cul et d'abîmer notre voiture. Le problème, c'est vraiment des gros gros cons pour en arriver là et ils ne reculeraient pas pour porter plainte contre nous. Comme on veut une vie tranquille, on se freine, mais il y a de quoi les réduire en purée..............
Suite et fin de l'affaire :
j'ai appelé le tribunal de proximité car je suis convoquée un lundi et il est hors de question que je m'absente du travail : ils ne peuvent absolument pas décaler le RDV.
Résultat : je serai absente à la conciliation, la boutique peut s'esclaffer de rire et je vais donc vivre avec une connexion instable qui m'empêche de chercher des missions de boulot.
Mobilux, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 15:07 Sujet du message:
130487120346
Bonjour,
Je souhaite vous aidez à résoudre le problème.
Sans indiscrétion, c'est quoi le nom du magasin en question ?
Selon vos constatations, le problème vient de la proximité du câblage électrique et téléphonique et/ou du rayonnement de installation d'éclairage.
Moi je serais pour une constatation par les services de ERDF et si possible conjoint avec France Télécom (Orange, n'est qu'une marque qui agit en qualité de fournisseur de services télécoms sur le réseau de FT).
En effet, il est d'usage de ne pas "coller" ces différents câblage justement pour éviter ce risque de rayonnement.
Free en sa qualité de fournisseur de services ne fera rien, puisqu'il est tributaire du réseau de FT dans la dernière partie qui le relie du central téléphonique à l'abonné.
Si j'ai bien compris, vous habiter dans une maison individuelle ?
Tout les câbles sont enterrés ou bien ils arrivent tous au niveau du toit puis rentre ensuite dans votre maison ?
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 15:15 Sujet du message:
123785114189
Je ne sais pas si je peux donner le nom de la boutique, si un gros con parmi eux tombe sur mon post ils seraient capables d'attaquer pour diffamation ou que sais-je...
On est en maison individuelle oui.
Le boîtier collectif est à l'extérieur, visible, un petit boîtier blanc, mais très haut on ne peut pas l'atteindre.
Free ne fait rien en effet malgré notre lettre de réclamation et celle d'UFC...
diesel58, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 18:14 Sujet du message:
124494114820
Bonjour
je reviens donner des nouvelles et elles sont bonnes pr moi
Free m'a appellé pour me dire qu'ils ont trouvé le probleme,
le probleme pour eux c'est ma Freebox qui est vieille que je ne sais plus quoi de technique n'allait pas etc... et qu'il me la change gratuitement a leur frais et que je serais remboursé depuis le debut de l'ouverture de mon ticket d'incident pres de 6 mois de forfait.
Plutot sceptique quand meme vu que mes deco sont clairement aussi lié a un magasin en bas de chez moi ( j'ai pu le verifier a maintes reprises depuis presque 2 ans de galere, vacances du magasin changement d'horaires du magasin et ma connexion suivait etc....)
Donc je suis sur qu'il y a forcement un rapport...
bref je dis OK changeons de box c'est gratuit je tente
et la installation de la nouvelle box mardi et.... ba plus aucune deco
ma connexion reste stable a 12 mega alors que avant des que le magasin ouvrait mon debit se reduisait de moitié et desynchro toutes les 5 minutes
je suis plutot abasourdi mais tres content !!!!!!
lalizabe quel type de Freebox as tu ?
le mec de chez Free m'ont dit qu'il font un rappel de + 6000 box pr ce probleme peut être tu es dedans
courage en tous cas !
ho et aussi si quelqu'un de compétent pourrait m'expliquer un peu je comprend plus rien moi ! tout le monde m'a assuré y compris les techniciens Free et France telecom que a part fermer le magasin rien ne solutionnera mon probleme de perturbations et la je change de box et pouf ca marche ?? WTF
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 20:26 Sujet du message:
123785114189
Wow! Merci pour les nouvelles diesel et tres contente pour toi !
Ben dis donc c'est un truc de dingue.....
J'ai la cristal mais Free ne repond à aucune de mes demandes...... alors rien n'avance pour moi du côté de chez Free...
Je suis convoquee au tribunal le 9 mai pour confrontation avec la boutique. Finalement j'ai changé mon planning de boulot pour pouvoir y aller, mais d'ici que la boutique me dise que je les ai accusés à tord si c'est la Free box......
Comment dire.... c'est pourtant clairement lié à leurs horaires pourtant
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 9:38 Sujet du message:
123785114189
S'ils pouvaient reagir avant le 9 mai alors ce serait cool.. que j'ai pas à aller au tribunal face à ces gros cons de la boutique..
Je vous tiens au courant quand j'ai des news
lalizabe (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 17:08 Sujet du message:
123785114189
Bonjour, suite...
Hier a eu lieu la "conciliation" de justice.
La boutique n'a pas fourni de preuve que leur éclairage est aux normes CEM, mais seulement un doc CE.
Elle ne reconnaît pas sa faute et ne veut pas intervenir sur ses luminaires disant que ça coûte cher et que ça met leur personnel au chômage technique le temps des travaux.
Free n'a toujours pas donné de réponse au dossier, ça craint, car du coup nous on est coincés entre Free et la boutique.
Un deuxième RDV de justice est fixé dans 2 mois. Pour ce RDV la boutique doit fournir une preuve que leur éclairage est aux normes CEM. On est sûrs qu'ils le sont pas (vu leur attitude ils mentent sur des petits trucs) et on pense qu'ils vont fournir un faux doc aux normes.
Comment peut-on faire ? ils veulent nous faire passer pour des cons.
Si un expert est nommé c'est le perdant qui paiera.
Je vais relancer Free de mon côté. De l'autre côté je ne lâche pas, c'est trop facile, et on est trop emmerdés sans télé et sans Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum