cyril34500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 9:20 Sujet du message: Fibre à Béziers: pour quand ?
Fibre à Béziers: pour quand ?9164685286
Bonjour à tous,
des ouvriers sont entrain d'installer la Fibre dans mon lotissement. L'année dernière, ils avaient installé le NRO et l'alimentation. J'aimerai savoir au bout de combien de temps Free propose la Fibre dans le lotissement.
Merci pour vos réponse
Bonne Journée à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FloBaoti, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:55 Sujet du message:
9377487258
Quand on voit le retard de Free dans les grandes agglomérations, je dirai pas avant plusieurs années.
Donc si vous voulez absolument la Fibre, il faudra aller chez l'opérateur qui a déployé (Orange je suppose).
xav-stargate, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 12:36 Sujet du message:
6999564966
Béziers est surement en zone ZMD, et depuis quelques semaines beaucoup de ZMD ouvre de façon non officielle, donc teste des adresses au hasard sur le site de Free (Adresse qui doivent déjà être couverte par Orange)
cyril34500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 14:40 Sujet du message:
9164685286
Bonjour,
déjà Merci pour vos réponse. c 'est bien la Fibre d'Orange. je ne veux pas changer de fournisseur car je suis très bien chez Free. j'attendrais tant pis.
Quand Free seras en Fibre dans ton immeuble ( prévoit 18 mois )la V7 seras dispo !! et pareil Free rbs la résiliation
ca fait 10 mois que mon immeuble est fibrer toujours pas de Free prevus
---------
sinon au 3244 feint de resilier Free te proposeras une reduction sur ton abonnement
------------------
désagrément :
1° la box orange est a ch*** ( jai un NAS asustor qui remplace certaine fonction perdue avec Orange )
2° pas d'IP fixe
3° moins de chaine gratuites
on l'attends aussi sur Carcassonne les travaux sont en cours pour l'avoir. en principe le 24 juin les travaux seront fini espérons que Free nous contactera pour avoir la Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum