lilive85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 13:52 Sujet du message: Problème de migration Orange vers Free
Problème de migration Orange vers Free132711122376
Bonjour,
Il y a 1an et demi j'étais chez Free dégroupé total. Un jour un camion avec nacelle vient pour dépanner une ligne chez un de mes voisins au loin dans ma campagne.
Juste après son départ, plus d'Internet chez moi.
J'appelle de suite la Hotline Free qui me fait le coup du technicien Gamot et qui forcément au bout de 3 jours ne trouve aucunes anomalies chez moi !!!
Vient ensuite le déplacement de FT sur les "poteaux" qui sont venus 5 jours après mon technicien qui malheureusement n'ont rien réparés : pfffffffffffffffffffffffff.
Je relance la Hotline et tjrs le même Cinéma si bien qu'au bout d'un mois je décide de résilier pour aller chez Orange. Comme par magie çà fonctionne du 1er coup et aucunes galères depuis 1 an.
Et là paaaaaaaaaaffffffff, Free propose 1.99€ de forfait Internet pour 1 an alors je me lance!!!!!!!!!!!
Et lààààààààààààààà repaaaaaaaaaaaaaaaafffff, résiliation OK et pas de synchro sur ma ligne Free dégroupé total!!!!!!!
Vous y croyez vous?????
Alors le technicien est revenu et j'attends de nouveau FT aux "poteaux"!!!!! Putaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnn de booooooordeeeeelllll de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrde j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!!!!!
Mais que faire ?????????????????????????
Pourkoi çà fonctionne chez Orange et pas chez Free juste après meeeeeeeeeeeeeeeeeerde koi?????
FloBaoti, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:32 Sujet du message:
9377487258
Perso je pencherai plus pour un problème d'identification de la ligne, qui ne pose pas de soucis en étant chez Orange car tout est envoyé sur DSLAM Orange, mais lorsqu'il faut envoyer chez Free, Orange pense envoyer la bonne ligne mais ce n'est pas le cas en réalité.
Il faut insister jusqu'à ce qu'un technicien intervienne et retrace la ligne complètement de chez vous au NRA, il n'y a pas le choix.
Mobilux, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:46 Sujet du message:
130487120346
FloBaoti a écrit:
Perso je pencherai plus pour un problème d'identification de la ligne, qui ne pose pas de soucis en étant chez Orange car tout est envoyé sur DSLAM Orange, mais lorsqu'il faut envoyer chez Free, Orange pense envoyer la bonne ligne mais ce n'est pas le cas en réalité.
Il faut insister jusqu'à ce qu'un technicien intervienne et retrace la ligne complètement de chez vous au NRA, il n'y a pas le choix.
lilive85 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:07 Sujet du message:
132711122376
Z'allez pooooooooooooooooooo le croire,
un technicien sous traitant de FT est venu ce matin et un fait des manip sur la ligne au poteau et en fait le "test de position" chez Orange n'avait pas été effectué!!!!
Il a fait le necéssaire et houuuuuuuuuuurrrrrrraaaaaaaaaaaa çà fonctionne!!!!!!!!!
Par contre j'ai le meme debit qu'orange alors qu'avant j'avais presque du 10méga chez Free????????????
Etat de la Freebox
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 39 minutes
Téléphone :
===========
Etat OK
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive
ADSL :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 6846 kb/s 1161 kb/s
Marge de bruit 8.70 dB 7.30 dB
Atténuation 43.00 dB 22.50 dB
FEC 1249 88
CRC 439 0
HEC 15 54
Journal de connexion ADSL :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
Mise en route Connexion 7172 / 1025
Mise en route Déconnexion
Wifi :
======
Etat OK
Modèle Ralink RT2880
Canal 11
État du réseau Activé
SSID FreeWifi2
Type de clé WPA (TKIP+AES)
FreeWifi Actif
FreeWifi Secure Actif
Réseau :
========
adresse MAC Freebox
Adresse IP
IPv6 Désactivé
Mode routeur Activé
Adresse IP privée
Adresse IP DMZ 192.168.0.0
Adresse IP Freeplayer 192.168.0.1
Réponse au ping Activé
Proxy Wake On Lan Désactivé
Serveur DHCP Activé
Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50
Interfaces réseau :
-------------------
Lien Débit entrant Débit sortant
-- -- --
WAN OK 554 Ko/s 15 Ko/s
Ethernet 0 Ko/s 0 Ko/s
USB Non connecté
Switch 100baseTX-FD 22 Ko/s 556 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum