Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etrange phénomène

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ares20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ares20
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2007, 12:29    Sujet du message: Etrange phénomène Etrange phénomène 2150 2172
Répondre en citant

Il se passe quelque chose d'étrange dans mon appartement. Lorsque je me place à un endroit bien précis de mon salon pendant plus de 10 secondes, ma Freebox perd le signal ADSL.... Le petit chenillard se met à tourner... plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphone.

Vous allez me dire que je crée une intérférence mais... tout est branché en Ethernet !!

Explications ????

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 24 Sep 2007, 14:18    Sujet du message: Re: Etrange phénomène Re: Etrange phénomène 81 102 Répondre en citant

Citation:
Lorsque je me place à un endroit bien précis de mon salon pendant plus de 10 secondes, ma Freebox perd le signal ADSL.... Le petit chenillard se met à tourner... plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphone.
est-ce que cela se produit systématiquement dès que tu te places à cet endroit précis de l'appart ???
La fbx s'est-elle déjà mise en chenillard à un autre moment de la journée ????
Ce pb se produit depuis combien de temps ???
Où est située la fbx et qu'est-ce qu'il y a d'autres autour d'elle ???

ares20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ares20
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2007, 11:42    Sujet du message: Re: Etrange phénomène Re: Etrange phénomène 2150 2172
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
Lorsque je me place à un endroit bien précis de mon salon pendant plus de 10 secondes, ma Freebox perd le signal ADSL.... Le petit chenillard se met à tourner... plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphone.
est-ce que cela se produit systématiquement dès que tu te places à cet endroit précis de l'appart ???
La fbx s'est-elle déjà mise en chenillard à un autre moment de la journée ????
Ce pb se produit depuis combien de temps ???
Où est située la fbx et qu'est-ce qu'il y a d'autres autour d'elle ???

- oui, c'est systématique dès que je me mets à cet endroit (à un mètre de la Freebox)
- non, pas de chenillard à d'autres moments de la journée
- cela se produit depuis que j'ai mis la Freebox à l'endroit où elle est maintenant
- à gauche de la Freebox, il y a un téléphone et une antenne intérieure (mais je crois que le phénomène se produisait avant même qu'il y ait une antenne) et à droite de la Freebox, il y a mon retroprojecteur

Sur ce blog, il y a la photo de mon installation : https://areslaetitia.skyrock.com/ (le titre de l'article est "l'autre côté"). C'est lorsque je me mets tout à gauche de la photo que ça arrive (devant la porte de placard blanche).

A vos équations !!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:01    Sujet du message: Re: Etrange phénomène Re: Etrange phénomène 81 102 Répondre en citant

Citation:
- cela se produit depuis que j'ai mis la Freebox à l'endroit où elle est maintenant
eh bien remets là où elle était avant tu verras bien ce que çà donne...
Citation:
- à gauche de la Freebox, il y a un téléphone et une antenne intérieure
essaye quand même d'éloigner l'antenne (si tu peux) on sait jamais...
Citation:
et à droite de la Freebox, il y a mon retroprojecteur
éloigne aussi le rétroprojecteur de là...

Je ne crois pas que ton corps diffuse des ondes (négatives ... Rolling Eyes Rolling Eyes qui gênent la fbx...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: