Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Internet impossible avec un Zopo 530
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 10:19    Sujet du message: Connexion Internet impossible avec un Zopo 530 Connexion Internet impossible avec un Zopo 530 15814 13961
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai acheté un zopo 530 a ma fille le téléphone fonctionne très bien aucun souci part contre je n'arrive pas à me connecté à Google Wifi pas de souci mais 4G rien j'ai dèja configuré itinairance de donné activé mais toujours rien quelqu'un pourrait m'aider
Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 10:54    Sujet du message: Re: connexion Internet Re: connexion Internet 70618 65579 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai acheté un zopo 530 a ma fille le téléphone fonctionne très bien aucun souci part contre je n'arrive pas à me connecté à Google Wifi pas de souci mais 4G rien j'ai dèja configuré itinairance de donné activé mais toujours rien quelqu'un pourrait m'aider
Merci[/img]


C'est un briquet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 11:33    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ta pas besoin de l'itinerance de donnée surtout en 4G, tu lui a pris quoi comme forfait?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 15:05    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Je lui aie pris le même forfait que moi 15€99 j'ai tous essayé sans itinérance avec itinérance rien a faire la 4G est présente mais pas de connexion je ne sais plus quoi faire[/img]
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 15:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Je lui aie pris le même forfait que moi 15€99 j'ai tous essayé sans itinérance avec itinérance rien a faire la 4G est présente mais pas de connexion je ne sais plus quoi faire[/img]


Paramétrage des APN

https://mobile.free.fr/assistance/46.html

https://mobile.free.fr/assistance/65.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 21:15    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Je penche pour le téléphone chinois dont l' IMEI (Numéro d'identification constructeur de modèle mobile international) n'est pas renseigné comme 4G par Free.

Numéro placé sur la boite près des codes barre.

Appel au 3244 requis pour en effectuer la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 10:15    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

je remercie à tous ceux qui mon apporté leurs aide j'ai refait les apn et ça fonctionne par contre maintenant j'ai 2 simboles 4G affiché sur mon téléphone je ne sais pas pourquoi tant pis mais au moins ça fonctionne dommage que je n'arrive pas à mettre la photo je vous l'aurais montré
un grand Merci à tous[/img]
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox