Kairos (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2016, 15:29 Sujet du message: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Player
Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Player10234495177
Bonjour,
J'écoute des fichiers audios avec le Freebox Player de la v6, parfois via FreeMi UPnP, parfois Freebox Server.
Ces fichiers audios, aux format mp3 et flac, sont munis de tag y incorporant leur pochette cd.
Y a t-il un moyen de faire apparaitre les pochettes des fichiers audios pendant leur lecture avec Freebox Player, avec l'une ou l'autre méthode ci-dessus ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
FreeRaleur, Posté le: Dim 27 Mar 2016, 19:54 Sujet du message: Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play
Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play10663998844
Kairos a écrit:
Bonjour,
J'écoute des fichiers audios avec le Freebox Player de la v6, parfois via FreeMi UPnP, parfois Freebox Server.
Ces fichiers audios, aux format mp3 et flac, sont munis de tag y incorporant leur pochette cd.
Y a t-il un moyen de faire apparaitre les pochettes des fichiers audios pendant leur lecture avec Freebox Player, avec l'une ou l'autre méthode ci-dessus ?
Curtis Newton
Je ne crois pas qu'en l'état ce soit possible.
Les TAG audio sont d'une manière général très mal pris en charge, le meilleur est Windows Media Player qui permet de naviguer à travers sa bibliothèque à travers les icônes des albums.
Puisse les développeurs de la V7 vous écouter
haykick, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 13:45 Sujet du message: Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play
Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play1790015476
FreeRaleur a écrit:
FreeRaleur
Puisse les développeurs de la V7 vous écouter
Elle sera peut être sous Android alors la, plus de soucis...
haykick, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 11:53 Sujet du message: Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play
Re: Afficher les pochettes des CD audio avec le Freebox Play1790015476
Kairos a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Oui c'est possible avec foobar2000 & le component UPnP/DLNA Renderer, Server, Control Point....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum